Skip to main content
Bonjour,

est-ce bien vous, Proximus, qui envoyez les SMS de rappel de paiement depuis un n° 0476136940 avec votre n° de compte be31 4354 1116 1155 en destinataire?
Bonjour,



Le n° de GSM je sais pas....😉



Mais le N° de compte c'est Proximus. 😉

Voir ici : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_transfer/particuliers/support/espace-client/facture-et-paiements/mode-de-paiement/comment-payer-votre-facture-par-virement-ou-avis-de-paiement-.html



@+ Gilbert 😎
Merci pour votre réponse.

De fait le n° de compte est le bon, mais le n° "d'appel"..

Une connaissance à reçu un SMS et la personne du call center aurait dit que c'était une arnaque?
Bonjour dede1296,



Il s'agit bien de Proximus qui vous a envoyé ce sms. C'est un sms (ou e-mail) qui est envoyé automatiquement aux clients lorsque la facture est échue pour avertir que celle-ci n'est pas encore été payée. Cela permet d'avertir le client et lui permettre de réagir avant qu'on envoie un courrier de rappel.



VincentO
Bonjour dede1296,



Il s'agit bien de Proximus qui vous a envoyé ce sms. C'est un sms (ou e-mail) qui est envoyé automatiquement aux clients lorsque la facture est échue pour avertir que celle-ci n'est pas encore été payée. Cela permet d'avertir le client et lui permettre de réagir avant qu'on envoie un courrier de rappel.



VincentO




Merci pour votre réponse

Commenter