Skip to main content
Bonjour

Je reçois toujours mes factures le 08 du mois avec +-20jours pour les payer.

Le mois passé je suis partie en vacances et revenue le 27. Jour où j'ai payé ma facture qui était datée 4jours plus tot qu'habituellement. La semaine passée j'ai reçu un rappel pour la facture que j'ai payée dans lequel il était noté d'ignorer celui ci si la facture avait été réglée entre temps. Chose faite. Et sur la facture d'avril 15euros de frais de rappel ☹️!

Une cliente qui paye toujours à temps et qui est fidèle depuis des années et qui se retrouve bien déçue du "service".

J'ai voulu appeler le service client ... le temps d'attente est supérieur à 10min... bref dernier recour pour trouver de l'aide ... ce forum...

comment puis je contester ce rappel ?

bien à vous
Hamblenne,



Pourriez-vous me communiquer le numér concerné par message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.



Merci d'avance,



Nadia

Commenter