Skip to main content
Bonjour, je ne retrouve plus trace de notre conversation concernant des rappels incessants ... effectivement, un commerce fermé depuis septembre 2016 avec une ligne téléphonique fermée... est-il encore logique de recevoir des factures pour ce commerce alors que tout a été clôturé, chaque mois nous recevons des factures et maintenant s'ajoute des menaces de coupure de ligne pour notre résidence qui n'a rien à voir avec l'ancien commerce se situant à plusieurs km... on nous promets à chaque appel téléphonique qui dure parfois plus d'une heure après avoir attendu également très ( trop ) longtemps avant d'avoir un interlocuteur au bout du fil ... nous commençons à saturer, je dis bien commençons car après de multiples promesses de régularisation nous en sommes encore au même point, c-a-d nul part ... je tiens néanmoins à remercier toutes les personnes qui s'activent ( pour rien en définitif ) à tenter de régler cet énorme soucis.
Je fais comme proxymus... encore envoyer la même chose...Bonjour, je ne retrouve plus trace de notre conversation concernant des rappels incessants ... effectivement, un commerce fermé depuis septembre 2016 avec une ligne téléphonique fermée... est-il encore logique de recevoir des factures pour ce commerce alors que tout a été clôturé, chaque mois nous recevons des factures et maintenant s'ajoute des menaces de coupure de ligne pour notre résidence qui n'a rien à voir avec l'ancien commerce se situant à plusieurs km... on nous promets à chaque appel téléphonique qui dure parfois plus d'une heure après avoir attendu également très ( trop ) longtemps avant d'avoir un interlocuteur au bout du fil ... nous commençons à saturer, je dis bien commençons car après de multiples promesses de régularisation nous en sommes encore au même point, c-a-d nul part ... je tiens néanmoins à remercier toutes les personnes qui s'activent ( pour rien en définitif ) à tenter de régler cet énorme soucis.
je refais comme proxymus et ceci depuis septembre ... il me reste encore 10 commentaires à refaire ....

Bonjour, je ne retrouve plus trace de notre conversation concernant des rappels incessants ... effectivement, un commerce fermé depuis septembre 2016 avec une ligne téléphonique fermée... est-il encore logique de recevoir des factures pour ce commerce alors que tout a été clôturé, chaque mois nous recevons des factures et maintenant s'ajoute des menaces de coupure de ligne pour notre résidence qui n'a rien à voir avec l'ancien commerce se situant à plusieurs km... on nous promets à chaque appel téléphonique qui dure parfois plus d'une heure après avoir attendu également très ( trop ) longtemps avant d'avoir un interlocuteur au bout du fil ... nous commençons à saturer, je dis bien commençons car après de multiples promesses de régularisation nous en sommes encore au même point, c-a-d nul part ... je tiens néanmoins à remercier toutes les personnes qui s'activent ( pour rien en définitif ) à tenter de régler cet énorme soucis.
Allez patience proxymus ...

Bonjour, je ne retrouve plus trace de notre conversation concernant des rappels incessants ... effectivement, un commerce fermé depuis septembre 2016 avec une ligne téléphonique fermée... est-il encore logique de recevoir des factures pour ce commerce alors que tout a été clôturé, chaque mois nous recevons des factures et maintenant s'ajoute des menaces de coupure de ligne pour notre résidence qui n'a rien à voir avec l'ancien commerce se situant à plusieurs km... on nous promets à chaque appel téléphonique qui dure parfois plus d'une heure après avoir attendu également très ( trop ) longtemps avant d'avoir un interlocuteur au bout du fil ... nous commençons à saturer, je dis bien commençons car après de multiples promesses de régularisation nous en sommes encore au même point, c-a-d nul part ... je tiens néanmoins à remercier toutes les personnes qui s'activent ( pour rien en définitif ) à tenter de régler cet énorme soucis.
Hé ouiiii .... Bonjour, je ne retrouve plus trace de notre conversation concernant des rappels incessants ... effectivement, un commerce fermé depuis septembre 2016 avec une ligne téléphonique fermée... est-il encore logique de recevoir des factures pour ce commerce alors que tout a été clôturé, chaque mois nous recevons des factures et maintenant s'ajoute des menaces de coupure de ligne pour notre résidence qui n'a rien à voir avec l'ancien commerce se situant à plusieurs km... on nous promets à chaque appel téléphonique qui dure parfois plus d'une heure après avoir attendu également très ( trop ) longtemps avant d'avoir un interlocuteur au bout du fil ... nous commençons à saturer, je dis bien commençons car après de multiples promesses de régularisation nous en sommes encore au même point, c-a-d nul part ... je tiens néanmoins à remercier toutes les personnes qui s'activent ( pour rien en définitif ) à tenter de régler cet énorme soucis.
Je continue ???? Bonjour, je ne retrouve plus trace de notre conversation concernant des rappels incessants ... effectivement, un commerce fermé depuis septembre 2016 avec une ligne téléphonique fermée... est-il encore logique de recevoir des factures pour ce commerce alors que tout a été clôturé, chaque mois nous recevons des factures et maintenant s'ajoute des menaces de coupure de ligne pour notre résidence qui n'a rien à voir avec l'ancien commerce se situant à plusieurs km... on nous promets à chaque appel téléphonique qui dure parfois plus d'une heure après avoir attendu également très ( trop ) longtemps avant d'avoir un interlocuteur au bout du fil ... nous commençons à saturer, je dis bien commençons car après de multiples promesses de régularisation nous en sommes encore au même point, c-a-d nul part ... je tiens néanmoins à remercier toutes les personnes qui s'activent ( pour rien en définitif ) à tenter de régler cet énorme soucis.
Proxymus , bonjour, un de nos dix experts va s'occuper de vous .... Bonjour, je ne retrouve plus trace de notre conversation concernant des rappels incessants ... effectivement, un commerce fermé depuis septembre 2016 avec une ligne téléphonique fermée... est-il encore logique de recevoir des factures pour ce commerce alors que tout a été clôturé, chaque mois nous recevons des factures et maintenant s'ajoute des menaces de coupure de ligne pour notre résidence qui n'a rien à voir avec l'ancien commerce se situant à plusieurs km... on nous promets à chaque appel téléphonique qui dure parfois plus d'une heure après avoir attendu également très ( trop ) longtemps avant d'avoir un interlocuteur au bout du fil ... nous commençons à saturer, je dis bien commençons car après de multiples promesses de régularisation nous en sommes encore au même point, c-a-d nul part ... je tiens néanmoins à remercier toutes les personnes qui s'activent ( pour rien en définitif ) à tenter de régler cet énorme soucis.
Cher client, le temps d'attente .... nous vous remercions de votre patience .... Bonjour, je ne retrouve plus trace de notre conversation concernant des rappels incessants ... effectivement, un commerce fermé depuis septembre 2016 avec une ligne téléphonique fermée... est-il encore logique de recevoir des factures pour ce commerce alors que tout a été clôturé, chaque mois nous recevons des factures et maintenant s'ajoute des menaces de coupure de ligne pour notre résidence qui n'a rien à voir avec l'ancien commerce se situant à plusieurs km... on nous promets à chaque appel téléphonique qui dure parfois plus d'une heure après avoir attendu également très ( trop ) longtemps avant d'avoir un interlocuteur au bout du fil ... nous commençons à saturer, je dis bien commençons car après de multiples promesses de régularisation nous en sommes encore au même point, c-a-d nul part ... je tiens néanmoins à remercier toutes les personnes qui s'activent ( pour rien en définitif ) à tenter de régler cet énorme soucis.

Commenter