Skip to main content
Bjr,



Depuis 3 mois, nous avons des appels, que nous pensions intempestifs.



En fait, la mise sur écoute de notre ligne n'a rien donné.



Changement de téléphone, inactivation boîte mail, changement de numéro: rien n'y fait...



Les appels surviennent inoppinément en journée (heures de bureau), d'origine inconnue (pas de numéro affiché).



Quand on répond, personne au bout du fil.



Un technicien Belgacom m'a dit que ça pourrait venir d'un serveur de Belgacom...



Merci pour votre aide.

tu dit qu'il y a eu mise sous ecoute, s'il y a eu des appel pendant ce temps là, et meme autrement Belgacom doit avoir la possibilité de verifier enfin c'est mon avis ;-)


Bonjour Arnaud 14345,



Je vous invite à me communiquer votre numéro de téléphone via message privé ainsi que le lien de ce post pour analyse.



Pouvez-vous également me donner trois fois la date et l'heure exacte de ce type d'appel ?



Je vous remercie d'avance pour votre collaboration.



Bien à vous,



Eva


Commenter