Bonsoir,
J'ai effectué une portabilité de mon numéro de téléphone de Belgacom vers un autre opérateur. Cette portabilité a été effective (connecté correctement à l'autre opérateur) le 08/02/2011.
Je me rends donc dans un Belgacom Center (Charleroi - rue de la Montagne) le 16/02/2011 afin de restituer le combiné et il m'a été répondu qu'il ne pouvait pas reprendre l'appareil puisque je n'étais plus client. Je pose donc la question de savoir si j'allais encore devoir payer une location pour cet appareil et la personne me répond que NON et que je pouvais faire ce que je voulais de l'appareil.
Ce jour, je reçois une nouvelle facture m'invitant à payer 3.62 euros pour le téléphone YAP; Détail de cette facture:
1.71 euro pour la période du 04/02 au 28/02 et 1.90 euro pour la période du 01/03 au 31/03.
Je voudrais donc savoir si votre personnel est drillé pour faire payer les clients (ex) le plus longtemps possible et je voudrais avoir une solution à mon problème c'est-à-dire rendre cet appareil et ne plus rien devoir payer à Belgacom.
Merci de votre réponse mais dès demain, je retourne à ce Belgacom Center et de gré ou de force, ils vont me reprendre ce téléphone avec un accusé de réception.
Bien à vous.
Page 1 / 1
bonjour,
Maintenant que tu a une facture, tu peu allez en boutique et lui montre, et dire que tu ne désire pas payer et que tu rend le téléphone.
Maintenant que tu a une facture, tu peu allez en boutique et lui montre, et dire que tu ne désire pas payer et que tu rend le téléphone.
Tiens tu as quitté Belgacom, et tu as encore accès au forum ? Bien , alors bravo à Belgacom !
Quand j'ai quitté Mobistar, je n'ai plus eu accès à mon compte client sur internet, ni à mes factures on-line.
Quels idiots !
Quand j'ai quitté Mobistar, je n'ai plus eu accès à mon compte client sur internet, ni à mes factures on-line.
Quels idiots !
Bonjour Daniel 7087,
Puis-je vous demander de me transmettre votre numéro client ainsi que le lien de ce post, svp?
Je pourrai ensuite informer le service concerné de votre situation et je ne manquerai pas de revenir vers vous afin de vous apporter une solution au plus vite !
Bien à vous,
Eva.
Puis-je vous demander de me transmettre votre numéro client ainsi que le lien de ce post, svp?
Je pourrai ensuite informer le service concerné de votre situation et je ne manquerai pas de revenir vers vous afin de vous apporter une solution au plus vite !
Bien à vous,
Eva.
Bonjour Eva de Belgacom,
Comme expliqué dans ma question, je me suis rendu le lendemain dans le même Belgacom Center (rue de la Montagne à Charleroi) et j'ai eu affaire à un autre employé qui, lui, a repris l'appareil avec accusé de réception.
Moralité une semaine de perdue...
Le lendemain, le 23 février, j'ai recontacté le service facturation quand à savoir si je devais payer ou non la dernière facture, location téléphone du 04/02 au 28/02 et 01/03 au 31/03. La dame de ce service m'a affirmé de ne pas payer et d'attendre une facture rectificative, que je n'ai toujours pas reçue à ce jour.
Mon numéro de client est :xxxxxxxxx et c'est la facture est: xxxxxxxxxx.
Merci.
Bien à vous.
Daniel A.
Comme expliqué dans ma question, je me suis rendu le lendemain dans le même Belgacom Center (rue de la Montagne à Charleroi) et j'ai eu affaire à un autre employé qui, lui, a repris l'appareil avec accusé de réception.
Moralité une semaine de perdue...
Le lendemain, le 23 février, j'ai recontacté le service facturation quand à savoir si je devais payer ou non la dernière facture, location téléphone du 04/02 au 28/02 et 01/03 au 31/03. La dame de ce service m'a affirmé de ne pas payer et d'attendre une facture rectificative, que je n'ai toujours pas reçue à ce jour.
Mon numéro de client est :xxxxxxxxx et c'est la facture est: xxxxxxxxxx.
Merci.
Bien à vous.
Daniel A.
Bonjour Daniel 7087,
J’ai bien pris note de vos coordonnées.
Je les ai cependant supprimées du post car il est préférable de ne pas divulguer ces données à caractères personnels sur un post publique.
Dès que j’ai des nouvelles, je reviens vers vous.
Bien à vous,
Eva
J’ai bien pris note de vos coordonnées.
Je les ai cependant supprimées du post car il est préférable de ne pas divulguer ces données à caractères personnels sur un post publique.
Dès que j’ai des nouvelles, je reviens vers vous.
Bien à vous,
Eva
Bonjour Daniel 7087,
Je vous ai communiqué, en MP, les détails de la solution trouvée pour vous !
Bien à vous,
Eva.
Je vous ai communiqué, en MP, les détails de la solution trouvée pour vous !
Bien à vous,
Eva.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.