Question

RAS LE BOL


Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un sacré soucis!
Je vous explique en fait je suis a deux doigts d'aller a la concurrence un an que sa dure et j'arrive vraiment à saturation (déjà étonnant que j'ai attendu tout ce temps).
Je ne recois pas mes facture apres de nombreux coup de téléphone chez proximus qui me promette de régler le problème je n'ai toujours pas de facture!
Comment je fais pour payer tout simplement parce que je sonne moi -même pour savoir mon montant!
Début du mois surprise une facture arrive je la conteste vu le pris 345€!!!!! Je téléphone encore une fois pour dire j'ai enfin recu une facture mais le montant est élevé sur ce il sont super gentil (faut bien pour pas perdre un client) et m'enlever les frais de rappels! En fait comme je ne recois pas les factures je m'énerve encore et encore pour finir je paye 248€ facture pas payer depuis octobre apparament bref je fais un recommander sur ce apres payemenet je ne fais rien je laisse couler, etant pour moi en ordre de payement.
Aujourd'hui je sonne chez proximus car la qualité de la TV est mediocre. J'avais deja sonne il y a deux semaines pour ce même problème. Il m'avait déjà augmenter le débit pour ne plus l'avoir et oh surprise il y a 4 jours c'était pire et toutes les chaines qui étaient pixellise. Lors de mon coup de téléphone on m'annonce que je suis encore en retard de janvier! A l'heure actuelle je n'ai pas recu la facture de janvier ni de février qui doit arriver du coup! ET la menace par téléphone de me couper le tout pour non payement! c'est une blague ou quoi????
JE commence à en avoir ras-le-bol!!!
Quelqu'un a déjà eu le problème?

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge
Bonjour,
Pour ce qui est des factures, il suffit de se rendre sur le site proximus.be et de là, MyProximus. Vous avez directement accès à vos factures !
Moi en plus, j'effectue mes paiements via ZOOMIT (il faut cocher la case dans MyProximus) et ensuite, plus de soucis.

Pour ce qui est de la qualité de la TV etc.. vos problèmes de débit, c'est made in proximus, faut pas chercher plus loin.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour MarieB,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre de telles nouvelles, je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus concernant ces désagréments que vous avez rencontrés.

Afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier votre adresse de facturation, je vous invite à m'envoyer via le lien ci-dessous, votre numéro de client.

Il est également possible d'opter pour une facture électronique et/ou un payement pris en charge automatiquement par la banque.

Voici le lien vers le message privé de L'Equipe Proximus.

Bien à vous,


Adriano

Commenter