Skip to main content
Bonjour à tous.

Alors pour commencer, je me retrouve avec 37€ de facture en retard alors que je " dispose " de plus de 100 € en " Paiement non attribué " ...

Ayant eu une " conseillère " au téléphone qui ma dit que le " paiement non attribué " servirait à payer mes factures mais proximum arrive encore à me demander de l'argent alors qu'il dispose de plus de 100€ de " Paiement non attribué ".

Aussi ayant accepté de payer les 37€ j'ai demandé à la femme que j'ai eue au téléphone de m'envoyer par mail & par SMS les modalities ( N° de communication) & je n'ai toujours rien reçu, depuis 1 semaine ! Alors venant bien venir la chose, c'est-à-dire des frais de retard, j'ecris ici !

Aussi, j'ai un abonnement à 45€ avec téléphone.

Nous avons 3g d'internet par mois alors que ceux qui n'ont pas pris le téléphone ont eux 4gs ! HONTEUX !

J'ai souvent des frais DATA car l'application proximum n'est jamais à jour ou même je suis facturé alors que je ne dépasse pas...

Après tout ça, j'espère vraiment que quelqu'un de SERIEUX va se pencher sur mon cas ...

J'aimerais soit récupérer mes 100 € ou que ceux-ci soient utilisés à fin de payer mes factures.

MERCI !
j'ai aussi ce problème de paiement non attribuer dans my proximus, l'argument invoquer disant que cela sert a payer les factures me semble invalide.

le tout est de savoir depuis quand vous avez cette somme de paiement non attribuer et si cette somme a augmenté?

Si vous n'avez rien reçus, il est probable que vos paiement soit en ordre. pour cela il vous faut comparer vos factures reprise dans my proximus avec vos extrais de compte.

Je suis retourné dans mes factures depuis 12/2015 pour voir si tout est correct. ce qui fut le cas.

Si maintenant vous n'avez rien reçus, il est possible que pour eux cela soit en ordre. Donc il ne vont pas investiguer plus loin.

@SophieN quand je dis qu'il est nécessaire de faire des recherche approfondie, vous comprenez maintenant pourquoi je demande cela?
pour en revenir avec ce petit problème au cas ou vous n'auriez pas reçus l'information, j'ai peut obtenir l'info par téléphone.

Il se fait que par le passé il y a eu un ou plusieurs virement qui n'ont pas eu de communication, ce qui fait que le paiement a du être attribuer manuellement après une recherche de titulaire de compte.

Le système ne parvenant pas a reconnaitre le paiement il est mis en attente. d'ou ce message.

Commenter