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Bonjour,



Après des dizaines d'appels, des visites en boutique, plainte en ligne et j'en passe. J'essaye, pour changer, le forum.

Outre le fait que j'en ai plus que marre de réexpliquer la même histoire depuis bientôt trois mois, je suis à bout de nerfs quant au nombre hallucinant de fois où j'ai du quasi supplier pour obtenir les informations que je demande.

En gros:

- suite à quelques péripéties, Proximus m'a accordé une note de crédit de 40 euro, j'attends toujours... ça fait deux mois!

- j'ai changé d'adresse, effectué les modifications, demandé les factures par mail, je n'ai toujours pas reçu mes factures. Par contre, ô joie, je reçois un message m'annonçant que je suis en retard de paiement. Imaginez mon rire, jaune, ça fait trois mois que je demande de recevoir mes factures, je dois quémander pour pouvoir vous payer!



Malgré le fait que je sois têtue, il y a un moment, possiblement très prochainement, où j'arrêterais de me battre à brasser du vent et où je claquerais une bonne fois pour toute la porte de chez Proximus.



Je passe outre le manque de clarté dans les factures, le manque de transparence permanent à cette entreprise.



Dans l'espérance d'une réponse et surtout, d'une régularisation rapide de la situation,



Julie
Bonjour Julie.



Je suis désolé de lire votre situation. Afin que je puisse contrôler votre dossier et remédier aux différents points exposés, puis-je vous demander de me communiquer par message privé votre numéro de client et adresse e-mail.



Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Par ailleurs, sachez que vous pouvez également accéder à vos factures via MyProximus: http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_register/...



VincentO

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