Skip to main content


Bon commençons par le début qui me semble judicieux..







Suite à un déménagement début Août, j'ai donc repris un abonnement internet chez Belgacom, attente de 2 semaines. (Voici la super Bbox 3)Et voici le technicien qui viens chez moi et n est pas capable de reconnaître un boitier de parlophone et un boitier d'internet. Rire déjà a propos de cela.. Donc obliger de resonner et d attendre que la personne revienne et tchic et tchac













Ensuite le problème commence a s'aggraver.. J'ouvre les ports pour avoir mon NAT ouvert, tout fonctionne pendant 1 semaine et du jour au lendemain, le NAT c est mit en Strict malgré tout... Je téléphone au service technique plusieurs fois qui me fait passé 'pour un con' croyant que je ne sais pas redémarrer mon modem. Ils me disent aller dans les e-service activer vos modifications.. OUI mais où exactement car je ne vois rien en rapport avec les ports.. Fin soite









Ce qui me pose problème c est que je paye mon abonnement d internet plus l abonnement du jeux qui me sert strictement a rien depuis plus d 1 semaine.. Et si quelqu'un peut me trouver une solution pour régler cela je serai content de voir qu il y a quand même certaines personnes compétente chez Belgacom :)







Sur ce bonne journée à vous



Je ne saurais répondre à tout mais concernant l'ouverture de ports, c'est dans :





Internet partout - Mes services internet - Profil technique et cocher 'basic' pour ouvrir les ports entrants 80,443 et 23.





Maintenant la bbox3 semble être 'buggée' à mort au niveau des manips un peu spéciales....(NAT - etc..)





décontracté










Merci, mais j'ai effectuer cela, mais toujours rien et je crains que si Belgacom ne se bouge pas avant la fin de semaine, je vais entamer une procédure plus haut ou voir carrément mon départ pour une firme différente..


Commenter