Skip to main content
Bonjour a tous



Voila je suis donc client chez proximus depuis bientot un an et j ai eu la bonne idee de demander un changement de pack afin de beneficier d une offre peomotionnelle et donc d un gsm ...



Je vous laisse savourer la suite et je precise n avoir aucune suite a ce jour....



Une certaine mme sandevoir etait en charge de mon dossier mais aurait ete affectee a un autre projet ....je vous en souhaite une bonne lecture en esperant que ce message puisse faire reagir proximus



Proximus

Chèr(e) client(e),





Nous avons bien reçu votre question par e-mail.



Vous pouvez suivre votre dossier au moyen de la référence suivante 29846943.



Voici une copie de votre question :



E-Mail: ####-

Numéro de contact: ###

Info:

Comme chaque mois vous me facturez un service inexistant depuis plusieurs mois a savoir le téléphone fixe...



Je vous envoie le mail envoyé en date du 31.5 et renvoye le 8 juin. Quelqu un devait me recontacter afin d enfin trouver une solution mais aucun contact n a ete pris ....



Voici donc le mail.... si je n ai pas de reponses satisfaisante avant fin du mois je prendrai contact avec test achat ainsi que l ombudsman car je refuse de payer les communication que j aurais pu avoir gratuitement



"Je vous envoie ce mail afin que mon dossier se resume en un mail pour toutes mes démarches ulterieures...



En date du 27/01/17, j ai donc eu plusieurs contacts telephoniques et echange mail je desirais changer de pack pour passer en tuttimus ( et ajouter ainsi un telephone fixe et recevoor un gsm de votre part).



J ai bien recu le gsm mais vous me signaliez qu un ordre etait deja en cours pour le telephone fixe et quil fallait patienter afin de pouvoir l activer mais que cela serait réglé en fevrier.



A ce jour et malgré de nombreux echanges mails ( nous sommes quand meme le 31 mai), ce probleme n est toujours pas resolu et pire que tout vous deviez me recontacter apres votre formation qui devait se terminer en date du 9 mai...



Plusieurs mails on été envoyés sans plus aucune reponse de la part de votre société.



En effet, les services de telephonie fixe sont generalement facturés pour etre rectifiés par la suite ( il faut que je le reclame a chaque fois).

Un geste commerciale avait été accordé et devait etre augmenté a 7 € depuis plusieurs mois comme stipulé par un autre collegue mais cela n est pas le cas.

Je pense qu au vu du derangement et du temps pris a envoyer tous ces mails ce montant reste dérisoire.

En effet, je me dois d utiliser a outtrance mon gsm pour pallier a un souci interne a votre société.



Je vous demande donc une derniere fois d activer ce service sans délai... je ne desire pas que mon adresse et numero figure sur internet ( il me semble que cela est possible gratuitement non).



Merci egalement d analyser quelles sont vos possibilités de geste commercial au vu des elements repris ci dessus"



Nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre dans les plus brefs délais.





Cet e-mail est une réponse automatique envoyée par nos systèmes. Vous ne pouvez pas y répondre. Pour toute question, surfez sur www.proximus.be/contact. Merci.



Sincères salutations,



L'équipe Proximus



Tous droits réservés, Proximus SA de droit public.



Mentions légales et conditions générales | Vie Privée | Coordonnées de l'entreprise











***** Disclaimer *****

http://www.proximus.be/maildisclaimer
Bonjour Julien 747,



Je vous confirme que plusieurs dossiers sont en attente chez nous et que tout est mis en oeuvre afin de débloquer votre situation.



Je viens de prendre différents contacts en interne afin de m'assurer que vous pourriez obtenir une réponse au plus vite.



Merci encore de votre patience,



Isabelle.

Commenter