Skip to main content
j'essaie depuis des lustres d'obtenir une adresse mail correcte pr leur env mon mécontentement (le mot est faible) concernant mes dernières facturations

de plus après une absence prolongée on m'a annulé MON répondeur pr faire place à leur voice mail que je n'ai JAMAIS ddé et quand je souhaite connaitre les messages enregistrés par eux je n'y parviens pas ainsi que d'essayer de le supprimer moi même

j'ai un profond regret des services de VOO avec qui j'étais avant déménagement depuis 20 ans mais ils ne déservent pas ma commune
Bonjour,



Je vous invite à envoyer un mail via notre site, dans l'onglet Contact .



En selectionnant d'abord: J'ai une question, puis en mentionnant vos coordonnées client, dans l'arboressence vous y trouverez la rubrique plainte,puis en bas de page sur Ecrivez-nous pour rédiger votre mail.



Je suis également à votre disposition pour répondre à vos questions de facturation et régler votre soucis de messagerie . Je vous invite à me communiquer vos coordonnées client en message privé via le lien ci-dessous :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bonne fin de journée,



Sophie.
Je vous invite à envoyer un mail via notre site, dans l'onglet Contact .



En selectionnant d'abord: J'ai une question, puis en mentionnant vos coordonnées client, dans l'arboressence vous y trouverez la rubrique plainte,puis en bas de page sur Ecrivez-nous pour rédiger votre mail.


@Sophie L. : Il semblerait que cette procédure ne fonctionne pas comme elle devrait.

Voir toute la discussion à cette adresse.

En résumé : d'après les témoignages, si on valide l'envoi d'un mail, on se voit quand même invité à téléphoner ...

Commenter