Skip to main content
Bonjour,



Jai reçu il y a 2 semaines, un appel de proximus me proposant une rencontre à mon domicile afin d'établir une offre mobile.



J'ai aujourd'hui reçu un appel me confirmant ce rendez-vous.



Questions :



1) Est-ce une pratique habituelle chez proximus, d'appeler les anciens clients de la sorte?



2) je ne serai pas disponible pour le rendez-vous (changement niveau travail)... J'ai téléphoné chez proximus où l'opératrice me dit ne pas savoir me renseigner quant à ce genre de rendez-vous.



Comment dois-je procéder et où m'adresser?





D'avance merci.

Laissez tomber ce rendez-vous ce sont des démarcheurs travaillant pour Proximus ou via un partenaire qui vous feront du baratin et vous risquez de le regreter par la suite


C'est ce que je pensais faire, je trouvais le démarchage quelque peu bizarre ("en temps qu'ancien client, nous avons pour vous un plan tarifaire exceptionnel,blablabla" (sic))... je ne serai de toutes façons pas présent, et tant pis, ce n'est pas de ma faute si on ne parvient pas à les joindre !





J'ai déjà lu ce genre de mauvaises expériences dans Test-Achats et n'ai pas envie d'y avoir affaire ;o)



Ce sont des firmes indépendantes ou en lien avec proximus ?


Difficile à dire exactement car Belgacom et Proximus en font également, tout comme beaucoup de personnes engagées par des firmes partenaires comme dans les grandes surfaces - les foires - etc. De toute façon, si vous avez quitté Proximus c'est que vous aviez de bonnes raisons; y revenir ne changera rien pour vous à mon avis.


Et puis de toute façon mieux vaut se rendre dans une boutique car les démarcheurs n'ont aucune connaissance approfondies et tout ce qui les intéresse c'est votre signature.



Après, plus possible de les joindre si il y a un soucis.


Bonjour Michael,



Il est de fait très probable qu'il s'agisse d'une socité externe et donc de démarcheurs. Je vous conseille de ne pas accepter ce genre de rendez-vous. Si vous avez la moindre question, le service clientèle est à votre disposition au 6060, ainsi que les assiatnts en téléboutique et moi-même ici, sur le forum et sur Twitter ou Facebook. n'hésitez pas à nous demander toutes les infromations dont vous pourriez avec besoin.



Cordialement,



Eva


Commenter