Réactivation



Bonjour, j'ai un abonnement MTV et le mois passer ayant été payer en retard ma ligne gsm à été désactivé pendant 1 jour! le 14/02/2013 ..


Réactivé le 15/02/2013 à 9h12





Résultat sur la prochaine facture 25 euro de frais de réactivation pour une journée!! c'est l'équivalent d'un mois d'abonnement!! Vous trouvez ça normal? de qui on se fout là!!!




2 commentaires


Bonjour ,


Tentez peut-être de demander un geste commercial (0800/33800) , ou alors introduire une plainte en boutique ou au 080033800


Bien à vous


Julien
Niveau d'utilisateur 2
Badge

Une seconde, une heure, un an ou un jour, .... la réactivation est une action qui déclenche un montant forfaitaire


(et Paf, c'est 25 pour ca)





Ce sont les règles de BGC qui ont été accepté par le client.


C'est con comme réponse (et inhumain) mais c'est betement logique et financièrement cela tient la route commerciale (il faut bien payer pour le salaire de Didier).



Commenter