Suite à une erreur d'enregistrement de votre part concernant mon adresse client, je n'ai pas reçu mes factures à mon domicile.
Proximus me m'est aujourd'hui en défaut de payement alors que je n'ai jamais eu ces factures en ma possession.
Je viens à l'instant d'effectuer le montant qui m'était demandé mais je reste sans accès à mon service d'appel de ma ligne fixe et de mon gsm.
Il me faut absolument retrouver accès à ce service dès aujourd'hui.
Je vous mets en pièce jointe la preuve du virement qui m'était demandé.
Merci de faire ce qu'il faut afin que je bénéficie à nouveau de mes services.
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Bonjour Jonathan,
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour cette réponse tardive et ce désagrément.
Je vous invite à envoyer un message privé à l'utilisateur "L'Equipe Proximus" avec votre numéro de client afin que je puisse consulter votre dossier et vérifier si le paiement a bien été réceptionné.
Concernant votre adresse de facturation, pouvez-vous également la mentionner s'il vous plait dans le message privé?
Bien à vous,
Adriano
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour cette réponse tardive et ce désagrément.
Je vous invite à envoyer un message privé à l'utilisateur "L'Equipe Proximus" avec votre numéro de client afin que je puisse consulter votre dossier et vérifier si le paiement a bien été réceptionné.
Concernant votre adresse de facturation, pouvez-vous également la mentionner s'il vous plait dans le message privé?
Bien à vous,
Adriano
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