Skip to main content
Bonjour,





Suite à ma séparation, j'ai pris un abonnement auprès de votre société (internet et télévision), installation faite à ma nouvelle adresse. Début de semaine à ma grande surprise, je me retrouve sans internet et sans télévision, lorsque j'appelle le service client, j'apprend que mon contrat est résilier pour non paiement, vérification faite les factures arrivaient à mon ancienne adresse, mon courrier étant dévié jusqu'à la fin juillet, je n'ai pas prêté attention que l'adresse de facturation n'était pas la bonne, ce que je ne comprend pas c'est que lorsque l'installation a été faite j'étais déjà domicilié à ma nouvelle adresse, de plus lorsque j'ai établi ma déviation de courrier, j'ai repris tous les abonnements de mes fournisseurs afin qu'ils soient avertis.





Je concois donc que j'avais des factures ouvertes (2 + celle du mois de septembre) et décide donc lundi soir encore d'encoder le montant que je dois avec demande à ma banque que cela soit traité en urgence donc frais supplémentaires.





L'argent est bel et bien arrivé chez Proximus. j'appelle ce jour afin de savoir pourquoi je ne suis donc pas réactiver, la réponse reçue, nous devons envoyé un technicien à la borne, afin de réactiver votre ligne. On m'annonce comme date de passage le 06/10, donc d'ici la étant indépendante, je bosse comment ?? Par la même occasion, je pose la question à savoir si ils avaient envoyé un recommandé, ou un courrier de mise en demeure m'annonçant cette résiliation, on me dit que non que c'est suite au non paiement. cependant en relisant les conditions générales de chez Proximus, on parle d'un courrier de mise en demeure, (voir pièce jointe)





Je suppose que pour couper la ligne la demande a été envoyé au technicien le jour même et traiter le jour même, comment cela se fait il que pour réactiver il faille attendre autant de temps. De plus mon abonnement est remis en cours au niveau administratif, je vais être donc facturer pour la période du 23/09 au 06/10 sans pouvoir jouir du produit;





Pourriez vous me dire si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans cette situation.





Ou si quelqu'un peut m'aider a faire accélerer cette réactivation car pas evident de travailler sans internet;





Merci d'avance

a:3:{s:3:"url";s:58:"/files/a19448cbf9/conditions_generales_mise_en_demeure.pdf";s:4:"name";s:40:"conditions generales mise en demeure.pdf";s:4:"size";s:5:"698KB";}
Bonjour Isabelle,

Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de client via message privé.

Bien à vous,

Adriano


Commenter