Bonjour,
Je vis actuellement à l'étranger et j'ai acheter il y a quelque temps une carte prépayée pay&go. Un nouveau numero m'a été attribué... J'imagine que cela fait plus d'u. An car hier je me suis aperçue que je n'avais plus de réseau sur ce téléphone et en essayant de l'appeler j'ai appris que le numero n'est plus attribué...
Y a-t-il un moyen de le récupérer ou de le demander?
Merci
Page 1 / 1
avez vous effectué les recharge nécessaire a la "réactivation" du numéro?
Non! Si tu n'as plus rechargé minimum 10€ depuis un an, ton n° est désactivé et perdu.
Bonjour Clio,
Malheureusement une fois que le numéro mobile est arrivé à expiration sans être rechargé à temps, il n'est plus possible de le réactiver.
Je suis sincèrement navré de ne pouvoir vous apporter une réponse positive quant à votre demande cependant sachez que je reste à votre entière disposition pour toute autre question.
Excellente journée.
Cordialement.
Jeremy
Malheureusement une fois que le numéro mobile est arrivé à expiration sans être rechargé à temps, il n'est plus possible de le réactiver.
Je suis sincèrement navré de ne pouvoir vous apporter une réponse positive quant à votre demande cependant sachez que je reste à votre entière disposition pour toute autre question.
Excellente journée.
Cordialement.
Jeremy
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.