Chère Eva,
Suite à une communication téléphonique avec le service technique internet, ils m'ont demandé de passer par vous pour réaliser un reset car depuis 1 an je n'arrive pas à me servir des e services. Pourriez vous m'envoyer un e-mail (myriamheroufosse@hotmail.com) de confirmation de votre intervention pour être assurée que vous avez bien reçu mon message.
Dans l'espoir d'une résolution rapide de mon problème, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Myriam Heroufosse
Page 1 / 1
pourquoi ne pas envoyer ton message directement en MP a EVA
tu clique sur boite de réception, en haut de la page, et une fois dans ta boite privée tu
as a gauche 'envoyer' tu trouvera EVA facilement
André ON4HU
tu clique sur boite de réception, en haut de la page, et une fois dans ta boite privée tu
as a gauche 'envoyer' tu trouvera EVA facilement
André ON4HU
faut il encore qu'Eva veuille bien répondre
oui Myriam mais ce sera certainement plus rapide, je n'ai strictement rien a voir
avec Belgacom, mais a chaque fois que je lui ai demandé quelque chose j'ai
reçu une réponse
avec Belgacom, mais a chaque fois que je lui ai demandé quelque chose j'ai
reçu une réponse
Merci André pour vos bons conseils. Mais je ne vois pas par ou je peux envoyer un MP à Eva. Pouvez vous m'en dire plus?
D'avance merci.
Myriam
D'avance merci.
Myriam
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.