Réapprovisionnement TV



Afficher le premier message

118 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
@Sophie,

J'ai déjà pris contact avec Dynalogic. Il y a bien un dossier à mon nom chez eux pour la livraison de la télé. Donc, si je comprends bien, la télé, je dois la recevoir car d'après cette société, tous ceux qui ont un dossier chez eux devront être livré. Cependant, d'après Dynalogic, ils reçoivent de temps à autre des télés au compte-goutte (faut-il les croire?). Toujours d'après eux, un stock plus important devrait rentrer fin de cette semaine (faut-il également les croire?). Voilà pourquoi nous nous sentons tous piégé par des informations totalement contradictoire. Nous ne savons plus qui croire.

Mon avis, c'est qu'il n'y a plus du tout de télé et que Proximus ne sait pas quoi faire. Du coup, on donne des informations qui n'ont aucun sens et cela dans le but de faire patienter les clients mécontents comme moi. Bref, je ne suis pas près de voir la couleur de cette foutue télé.

Pour le bonus télé, il est quand même extraordinaire de ne pas pouvoir activer ce bidule à distance. Je me demande bien où se situe le problème technique. Enfin soit, comme la télé, je vais devoir encore une fois prendre mon mal en patience et attendre une hypothétique réponse/solution.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
ok....... en premier erreur sur la commande, 2 eme dynalogic m annonce une livraison des 2 appareils, cartes sim et tout le 15 donc congé et ...personne, donc téléphone de mon amie vendu puisque le téléphone devait etre livré, donc rachat d un téléphone puisque personne n est capable de me dire quand cela arrive, 3 eme j ai résilié mon abonnement chez mobistar puisque mon appareil et la carte sim devait arriver le 15 , donc j ai dut partir en espagne avec une carte prépayé pour répondre a mes clients, merci pour les coûts, malgré 3 plaintes et de multiples appels , rien n est fait...aucune solutions... pire la vieille de mon départ je me rends dans un centre proximus pour alors prendre moi meme l appareil ainsi que l abonnement...impossible bien sur puisque tout et bloqué suite a l erreur du service client....j en suis a 715 euros de frais , sans compter ma journée perdue a attendre une livraison , , comme client professionnel on m avait annoncé un service éfficace....mdr, pas de réactions aux plaintes, le service clients qui me dit q u ils ne savent que faire......y a de quoi etre content????
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Extraordinaire!!! Il y a t'il quelque chose qui fonctionne correctement chez Proximus? C'est effrayant!!

J'avais oublié de dire que l'on m'a annoncé au 0800... qu'un dossier de plainte avait été ouvert à mon nom avec toutes mes doléances. Jamais je n'ai demandé qu'une plainte soit faite en mon nom!!! Je demande juste des réponses... De plus, qu'en est-il de cette plainte? N° de dossier, preuve écrite?

Si il y a autant de personnes qui travaillent au service des plaintes que dans les services promo et stocks, je ne suis pas au bout de mes peines 🙂
@ dhusdens
Si en plus Dynalogic vous confirme qu'ils ont bien un dossier à votre nom, je pense qu'il n'y a aucune raison de ne pas les croire. Par contre, ils ne vous ont donc pas encore communiqué de date de livraison, c'est ça ?
Est-ce qu'ils reçoivent les TV au compte-goutte, là honnêtement, je n'en sais rien...
Est-ce que du stock (pour de nouvelles vdonc!) va rentrer la semaine prochaine, c'est ce qui a l'air de se profiler, mais je ne vais pas m'avancer.
Ceci dit, vous avez déjà une confirmation en main, donc le stock à venir ne vous concerne pas. Vous faites partie du stock de départ qui a été épuisé pour la vente, mais qui n'est pas épuisé pour la livraison. Maintenant, je ne sais pas où est ce stock physiquement. De ce que Dynalogic vous explique, il n'est pas chez eux, et eux-mêmes les reçoivent petit à petit. En tout cas, c'est comme ça que je comprends les choses personnellement, j'espère ne pas me tromper... je viens encore de faire un mail pour tenter d'en savoir plus et obtenir des confirmations, donc j'espère encore de plus amples infos.

Pour le bonus tv, je reviens vers vous dès que je sais quoi (mais j'ai congé demain, donc ce sera peut-être lundi...).
@Laurent S
Non, là en effet, il y a de quoi être vraiment mécontent de nos services... :(
Si vous avez déjà déposer une plainte, je ne peux rien faire de plus, elle doit suivre la procédure interne 😞 je n'ai pas la possibilité d'accélérer les choses.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
@ dhusdens
Si en plus Dynalogic vous confirme qu'ils ont bien un dossier à votre nom, je pense qu'il n'y a aucune raison de ne pas les croire. Par contre, ils ne vous ont donc pas encore communiqué de date de livraison, c'est ça ?
Est-ce qu'ils reçoivent les TV au compte-goutte, là honnêtement, je n'en sais rien...
Est-ce que du stock (pour de nouvelles vdonc!) va rentrer la semaine prochaine, c'est ce qui a l'air de se profiler, mais je ne vais pas m'avancer.
Ceci dit, vous avez déjà une confirmation en main, donc le stock à venir ne vous concerne pas. Vous faites partie du stock de départ qui a été épuisé pour la vente, mais qui n'est pas épuisé pour la livraison. Maintenant, je ne sais pas où est ce stock physiquement. De ce que Dynalogic vous explique, il n'est pas chez eux, et eux-mêmes les reçoivent petit à petit. En tout cas, c'est comme ça que je comprends les choses personnellement, j'espère ne pas me tromper... je viens encore de faire un mail pour tenter d'en savoir plus et obtenir des confirmations, donc j'espère encore de plus amples infos.

Pour le bonus tv, je reviens vers vous dès que je sais quoi (mais j'ai congé demain, donc ce sera peut-être lundi...).


Sophie,

Oui, à ce niveau là, je n'ai pas de crainte par rapport au dossier chez Dynalogic. J'ai même le n° de dossier. La crainte est par rapport au stock. Là, malheureusement, ce n'est pas clair du tout. Effectivement, je n'ai pas encore eu de mail de leur part concernant une éventuelle date de livraison. Enfin, Wait and see comme on dit (pas le choix de toute manière). Pour le Bonus TV, j'attendrai lundi avant de recontacter le service clientèle si celui-ci n'est toujours pas actif.

Merci en tout cas.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
merci Sophie N, je pense que au vues du nombre de gens mécontents vous aurez besoin d aspirine et de repos , lol, c triste de voir comment cela se passe, je me doute que vous ne pourrez pas accélérer les choses, veuillez simplement réveiller vos collaborateurs du service plaintes afin qu il fasse un minimum, mdr,
Badge +4
@sophie qui s'occupe de livrer chez dynalogic?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
@sophie qui s'occupe de livrer chez dynalogic?

Le Père Noël peut-être??? 🙂
@sophie qui s'occupe de livrer chez dynalogic?
j'e n'en sais rien... Mais ce que tout le monde veut savoir c'est "quand"
Badge +4
le Quand dépend notamment de la volonté de proximus ou de son fournisseur. certain pencherons plus leur avis sur Vous. Cela ne "règle pas" le problème d'approvisionnement de la chaîne. en cas d'épidémie, on recherche toujours le premier patient contaminé pou connaitre son mode de contaminaition.

ici, nous avons que la chaîne d'approvisionnement est brisée, mais personne ne sais, ou ne veut, dire où cette chaine est brisée.

Serait-ce possible que proximus attende d'avoir un retour financier sur les tv pour en commander d'autre? puisque les client ne paie "que" 49 euro, attendrait-on d'avoir accumuler les 350 euros pour commander ou livrer les tv suivante.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
le Quand dépend notamment de la volonté de proximus ou de son fournisseur. certain pencherons plus leur avis sur Vous. Cela ne "règle pas" le problème d'approvisionnement de la chaîne. en cas d'épidémie, on recherche toujours le premier patient contaminé pou connaitre son mode de contaminaition.

ici, nous avons que la chaîne d'approvisionnement est brisée, mais personne ne sais, ou ne veut, dire où cette chaine est brisée.

Serait-ce possible que proximus attende d'avoir un retour financier sur les tv pour en commander d'autre? puisque les client ne paie "que" 49 euro, attendrait-on d'avoir accumuler les 350 euros pour commander ou livrer les tv suivante.


C'est surement Samsung qui livre les TV Samsung , je vois mal Philips ou Sony ou ...... qui livrerait ces TV Samsung. :$

Oui quand tu en a payé 10 tu en as une gratuite.....:P

Faut attendre que les gratuites arrivent....:) 😉 😛
Badge +4
Attention que proximus a déjà des intermédiaires entre eux et nous, cela peut-être de même entre Samsung et proximus.
Bien sûr que non, nous n'attendons pas un quelconque retour financier... Je veux bien qu'on puisse imaginer des choses, mais ne poussez tout de même pas trop loin non plus :S
Je n'ai pas eu plus d'information et vu l'heure je n'en aurais plus aujourd'hui malheureusement 😞 J'espère que la situation s'éclairciera la semaine prochaine !
Niveau d'utilisateur 1
Moi j ai téléphoné à dynalogic vers 16h car recu confirmation par mail que ma tele et news carte sim serait livrée demain 30 décembre ils ont reçu la commande chez eux le 28 j espere sincèrement que ce nf sera pas comme l année passée avec mon smartphone ou il aurs fallu 6 rdv un peu pres 20 coups de fil et une grosse menace pour avoir mon téléphone 3 semaines apres la première date de rdv
Badge +4
Bien sûr que non, nous n'attendons pas un quelconque retour financier... Je veux bien qu'on puisse imaginer des choses, mais ne poussez tout de même pas trop loin non plus :S
Je n'ai pas eu plus d'information et vu l'heure je n'en aurais plus aujourd'hui malheureusement 😞 J'espère que la situation s'éclaircira la semaine prochaine !


imaginé a ce point la? oui cela pourrait sérieusement s'imaginer, sinon pourquoi ce compte-goute? a moins que le maillon de la chaine défectueuse ne soit pas suffisamment solide pour avoir plus de télévision délivrée?

Ont peut espérer aussi que la situation s'éclaircira dès la semaine prochaine.

@Ceciclo avez-vous reçus un numéro de tracking?
Niveau d'utilisateur 1
@ tapedur.......juste un énorme numero de commande via le sms je nesais pas si c est ca le tracking et un numero de commande plus pztit sur le mail la fourchette est comprise entre 8h zt 18h ! Mais la dame au telephone m as dit de sonner plusieurs fois sur la journée pour savoir ou en était le livreur et que de toute façon je recevrai un sms 1/2h avant j ai voulu avoir confirmation car j ai dut demander conge et en periode de fetes c est delicat je vous tiendrai au courant bonne journée
Niveau d'utilisateur 1
@ tapedur juste apres vous avoir repondu j ai ete voir mes mails et vient de recevoir un mail de dynalogic avec une fourchette hiraire reduite soit 9h15 12h15 et le tracking dont vous me parliez
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
@ tapedur juste apres vous avoir repondu j ai ete voir mes mails et vient de recevoir un mail de dynalogic avec une fourchette hiraire reduite soit 9h15 12h15 et le tracking dont vous me parliez

Vous en avez de la chance!! Puis-je vous demander quand avez vous souscris à l'offre, juste pour avoir une idée? Dans mon cas, le contrat a été signé le 10/12. A ce jour, rien reçu. Pas de mail, pas de sms, nada de la part de Dynalogic.
Niveau d'utilisateur 1
J ai téléphoné a proximus le 1er décembre pour changer mon pack existant en tuttimus et comme deja cliente j ai dut rajouter un abonnement gsm je vous cache pas que je les aie harcelés pour etre sure qu il ne se foute paq de moi comme avec le smartphone l année passée ils avaient bloqué la date du 29 et a partir du 28 j ai téléphoné à dynalogic pour savoir si ils avaient bien reçu ma commande et l entièreté de celle ci surtout! J ai reçu un 1er mail dz dynalogic me disant que ce serait le 30 car ont reçu la commande le 28 en soirée et depuis je suis innondee de mail et sms me disant que ma commande arriverait ce matin maintenqt j attend de voir car le problème avec dynalogic c est qu il dise qu il vienne qu ils sont sur lq route mais bizarrement le chauffeur n arrive jamais jusqje chez moi !! Je precise que tout c est passé au téléphone et que je n ai encore rien signé
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Oui, j'ai l'impression que c'est le cas avec beaucoup de personnes avec cette fameuse société Dynalogic. J'espère en tout cas pour vous, que vous recevrez bien votre télé aujourd'hui. Quant à moi, je suis comme soeur Anne, je ne vois rien venir du côté de Dynalogic, ni de proximus d'ailleurs.
Niveau d'utilisateur 1
Merci c est gentil je croise les doigts l année passée ca ete une catastrophe que finalement mon smartphone est arrivé un samedi matin par une personne qui travaille même pas a dynalogic !!! Je vous tiendrais au courant je croise les doigts pour vous aussi mais je sais que quand j ai téléphoné au 1er décembre il ne restait deja quasiment plus de tele
Niveau d'utilisateur 1
Et n hesitez pas a leurs telephoner 10 fois par jour si il le faut car chaque operateur a une réponse différentes je parle de chez proximus car dynalogic vous n aurez pas de nouvelle tant que proximus n aura pas livré le produit chez eux
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Oh, c'est déjà fait vous savez. Le problème chez Proximus, c'est qu'aucun collaborateur n'est au courant de rien. Tous vous donnent des informations contradictoires. Je pense qu'ils ne savent tout simplement pas dire quand les télés seront livrés. Seule info peut-être valable, c'est qu'ils se retranchent tous sur une note de service interne qui devrait arrivée la semaine prochaine. Si c'est comme les télés, je crois que beaucoup de clients ne sont pas au bout de leur peine !! 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Voilà je viens recevoir ma télé

Commenter