Réapprovisionnement TV



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118 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
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Voilà je viens recevoir ma télé

Et bien, je suis content pour vous. Pour les autres, on ne désespère pas de la recevoir un jour. J'espère que ce ne sera pas en 2018 🙂
Niveau d'utilisateur 1
J espère pour vous aussi! garder espoir bonne chance à tous et meilleurs voeux
Niveau d'utilisateur 4
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J espère pour vous aussi! garder espoir bonne chance à tous et meilleurs voeux

Merci. Meilleurs voeux également.
Bonjour,
Dans le même cas que beaucoup de personnes...télé qui devait être livrée le 2 janvier...annulée pour une nouvelle date le 4janvier...également annulée ce jour...dans le mail on m explique bien qu il ne savent pas pour quand la livraison se fera...et vivant seul je dois a chaque fois prendre congé. ..pour rien...
Abonnement effectué le 5décembre, et toujours aucun code netflix...qui devait m être envoyé dans les 15jours...de plus je n ai choisi aucun bouquet supplémentaire mais je me tape le bouquet enfants...dès le lendemain j ai demandé a annuler...ce n est toujours pas fait...et il n y a pas intérêt que cela soit compté dans ma prochaine facture!C'est inadmissible de proposer des promotions qu ils ne savent pas honorer...et aucun geste commercial venant de proximus...
Niveau d'utilisateur 4
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Pas de code netflix pour moi non plus. Bonus TV toujours pas activé. Partie de Ping pong Proximus --> Dynalogic pour livraison TV.

Bref...
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour dhusdens,

Je souhaite vous apporter mon aide 😉

C'est pourquoi, je souhaiterais que vous me communiquiez votre numéro de client ou la référence de votre commande en message privé à l'aide de l'onglet situé en bas de page?

Je pourrai ainsi mieux répondre à toutes vos questions :-)

Bon après-midi,

Caroline

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Niveau d'utilisateur 4
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Voilà, MP envoyé avec mon N° de client et problèmes rencontrés.

Merci
Niveau d'utilisateur 1
Je pense bien que vais devoir le faire aussi pour code netflix et activer carte sim car la tele c était pour moi l abonnement pour elle et une ado en colère ça craint !
Niveau d'utilisateur 1
Je pense bien que vais devoir le faire aussi pour code netflix et activer carte sim car la tele c était pour moi l abonnement pour elle et une ado en colère ça craint !
Voilà je viens recevoir ma télé

La date de livraison a t-elle était respecter, par quelle canal vos a ton averti ( sms, mail, courrier ) ??
Merci pour votre retour d'informations.

Cordialement,
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour oui le délai a été respecte j ai passer commande le 1er décembre dans le mail que proximus m as envoyé pour recapituler la modification du pack (j etais en trio maxi et suis passée en tuttimus )la date indiquée etait le 29 décembre le 28 j ai contacté dynalogic pour savoir si reçu mon produit m ont confirmé que oui et m ont dit que serait livrée le 30 par la suite j ai reçu plusieurs sms et mail me disant que le 30 je serais effectivement livrée et le 30 vers 4h30 du matin un mail de dynalogic avec le traceur de ma commande et à 10h45 le livreur etait la c était un vendredi le lundi tout mes produits tuttimus etait actif et le 9 janvier j ai reçu mes codes netflix par la poste
Bonjour oui le délai a été respecte j ai passer commande le 1er décembre dans le mail que proximus m as envoyé pour recapituler la modification du pack (j etais en trio maxi et suis passée en tuttimus )la date indiquée etait le 29 décembre le 28 j ai contacté dynalogic pour savoir si reçu mon produit m ont confirmé que oui et m ont dit que serait livrée le 30 par la suite j ai reçu plusieurs sms et mail me disant que le 30 je serais effectivement livrée et le 30 vers 4h30 du matin un mail de dynalogic avec le traceur de ma commande et à 10h45 le livreur etait la c était un vendredi le lundi tout mes produits tuttimus etait actif et le 9 janvier j ai reçu mes codes netflix par la poste

Merci à vous pour le retour d'informations.

Cordialement,
Niveau d'utilisateur 1
Y a pas de soucis j avoue avoir été très chanceuse mais peinée pour tous les gens qui ont passé commande avant moi j en viens à me demander si c était pas par tirage au sort les livraisons. ..
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Bonjour,

Serait-il possible de nous dire où en est le réapprovisionnement des TV. A ce jour, nous sommes beaucoup de clients à être dans le flou à ce niveau.

En parcourant le forum, je remarque qu'un client a reçu un mail de Dynalogic lui confirmant la livraison de sa télé aujourd'hui le 26/12/16. Qu'en est-il réellement? Dois-je comprendre qu'un stock de télévision est rentré ou bien il s'agit encore d'un faux espoir?

J'ai signé un contrat Tuttimus avec Proximus. Dans le courrier, il est bien précisé que la TV Samsung devra être livrée. Quid si cela ne serait pas le cas?

J'espère au moins avoir une réponse (et fiable de préférence).
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bonjour,
moi j'attend depuis le 4 janvier 9h depuis plus de nouvelle de personne...
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au vu des dernière nouvelles, et si cela se confirme, il faudra encore prendre son mal en patience. Les livraison serait prévus pour avril.
Niveau d'utilisateur 4
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@ceciclo

En effet, on se le demande tous. Je ne savais pas que j'avais signé un contrat avec la loterie. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Durayco,

Nous avons effectivement fait face à des problèmes de livraisons.
Ceci dit, je peux vérifier le statut de la vôtre si vous le désirez.

Je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance,

Patrice
Niveau d'utilisateur 4
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@Patrice W

Vous allez vérifier quoi exactement???

Autant dire tout de suite à Durayco que vous êtes désolé pour les désagréments mais que suite au succès et bla bla bla...

De toute manière, le n° de suivi de commande que vous donnez ne sont pas fiables.

Durayco ne sera pas livrée avant avril 2017. Point barre...

Vous arrêterez quand de jouer avec nos pieds???
Bonjour,

J'ai récolté quelques information qui, je l'espère, devraient un peu éclairer sur la situation.

Déjà, toutes les personnes qui ont souscrits à la promotion recevront la télé. C'est tout de même important de le rappeler.

Les personnes qui ont souscrits à l'offre en 2017 recevront la TV d'office en Avril! Donc si vous avez pris l'offre en Avril, pas la peine de vous inquiéter, Dynalogic reviendra vers vous à l'approche de la livraison, mais donc pas avant le mois d'Avril. D'ici là, il sera normal de ne pas avoir de nouvelles donc.

Pour ceux qui ont souscrits l'offre en 2016, là j'avoue c'est un peu plus complexe; mais en résumé, les livraisons sont prévues entre maintenant et début mars. Logiquement, les livraisons sont faites sur le principe du "premier arrivé, premier servi", mais de toute évidence, à la lecture de vos posts, ce n'est pas systématiquement le cas.

Sur les commandes de 2016, il y a seulement +/- 1350 clients qui eux seront également livrés en Avril avec les commandes de 2017, mais nous sommes toujours en train de les répertorier, je suppose qu'ils seront contactés en fonction dès que possible. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé à ce niveau là... je suppose un problème informatique.

Dans tous les cas, c'est Dynalogic qui vous contactera pour fixer une date de livraison.
Certains clients (+/- 4500) ont reçu un sms pour les prévenir d'un retard, il semble qu'eux aussi seront re-contacté par Dynalogic dès qu'une date est possible sur la période entre maintenant et début mars.

Voilà pour les infos.
En espérant que cela clarifie le plus possible votre situation.
Niveau d'utilisateur 4
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@SophieN

Merci pour les infos même si cela reste tout de même très flou. Au moins cela à le mérite d'avoir une réponse au nom de Proximus.

Au final, nous ne savons toujours pas quand nous serons livré ni quelle sera la période (entre maintenant ou début mars ou avril 2017?).

Il est vraiment dommage de lire qu'au final, la gestion de Proximus par rapport à cette campagne promotionnelle est tout simplement catastrophique. Erreurs d'encodages, erreurs informatiques, pas d'anticipation de la gestion du stock malgré un succès évident, manque d'informations ou informations erronées ou totalement contradictoires données par le service clientèle. Il a fallu quasi un mois pour que l'on puisse avoir un semblant de réponse à tous nos questionnements.

Au final, nous devrons nous contenter de cette information en espérant être dans les clients qui seront livrés plus rapidement. D'où cette désagréable impression d'être dans une loterie.

Je trouve cela tout à fait inacceptable de la part d'une si grosse boite. La moindre des choses aurait été un geste commercial de la part de Proximus (le client n'est pas responsable de cette gestion déplorable). Mais vu le millier de personnes concernées, je doute que Proximus fasse quoique ce soit.

Pour ma part, je ne me berce pas d'illusion...
En effet, il reste une zone de flou pour les commandes passées encore en 2016... est-ce que ce sera entre maintenant et début mars ou avril? Je suppose que dès que les +/- 1350 clients seront identifiés, une communication leur sera faite, comme ça a été le cas avec les premiers retards.

Pour une compensation ou autre geste commercial, j'ai posé la question... comme auparavant, j'espère revenir vers vous avec une info à ce sujet. Personnellement, je ne peux rien faire dans ce domaine :$

Notez tout de même que déjà 10.000 clients ont été livré... ce n'est pas rien; même si je comprends que cela ne vous arrange en rien 😞 mais je souhaite juste mettre en lumière qu'on se bouge (vous m'excuserez l'expression) pour que tout le monde soit livré au plus vite et que tout de même cela avance. Et en ce moment, les clients sont livrés aussi, donc petit à petit on y arrive...
Niveau d'utilisateur 4
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@SophieN

Le problème c'est que dès le départ, le problème s'est située, dans mon cas, à un mensonge du vendeur (de plus désagréable) de la boutique Proximus (celle d'Hannut) qui m'a certifié que la télé rentrait en magasin la semaine suivante après la signature de mon contrat (10/12/16). Il s'avère qu'à ce moment-là, je suis convaincu qu'il était au courant que ce ne serait pas le cas et qu'il était prêt à dire n'importe quoi pour faire signer un client (peut-être reçoit-il un bonus à partir d'un certain pourcentage de contrats signés???). Et ça, je trouve intolérable!!!

Ce qui est également intolérable, c'est qu'à aucun moment, Proximus n'a pas communiqué à ce sujet. Les clients doivent allez à la pêche aux informations. Informations qui, au final, s'avèrent inexactes, contradictoires et j'en passe. D'où cette désagréable impression de nous faire tourner en rond dans le simple but de nous faire patienter le plus longtemps possible.

Je suis certain que bon nombre de clients se sont fait bernés également par les affirmations des vendeurs en Proximus Center.

Les choses bougent, en effet, mais très très doucement. Malheureusement...
Je suis dans le même cas!!

Commande passée le 07/12/2016, livraison promise pour le 03/01/2017. J'ai même eu droit le même jour à un mail de Dynalogic qui confirmait la livraison.

Je prends congé le 03/01/2017 ...et là bien entendu .... RIEN. Le minimum aurait tout de même été de prévenir au moins la veille pour me dire que la livraison n'était pas possible, ben non, le téléphone cela coûte cher. Proximus n'a pas les moyens d'utiliser ce moyen de haute technologie. On va attendre que le client fasse lui même la démarche!

J'ai donc téléphoné à Proximus au 0800 33 800... et là bim direct j'ai droit à jouer au grand jeu Proximus! Les règles sont très simples, vu qu'aucun menu correspond à ma requête, et bien, on ferme les yeux et on tape au hasard sur un numéro jusqu'à ce qu'on tombe sur quelqu'un.
Une personne de chez Proximus répond, j'explique mon cas, la personne regarde mon dossier, et voyant que Dynalogic m'avait envoyé un mail, cette même personne me demande de les appeler.
J'appelle Dynalogic, là aussi il y a un jeu, mais beaucoup moins bien fait, parmi les choix, se trouve mon cas de figure. J'explique mon problème à la personne de chez Dynalogic et là il me remballe chez Proximus car ils n'ont pas eu la TV et donc bien entendu, ils ne savent pas me livrer.
Je recontacte Proximus (Youpiiiie, je peux rejouer au grand jeu du téléphone). Je réexplique mon cas à la personne qui décroche; il regarde mon dossier et là effectivement ils n'ont pas livré Dynalogic car rupture de stock et blabla blala erreur informatique hahahahaha (????), excuse blablabla bla on vous recontacte. Vous n'allez pas me croire mais à ce moment là, je me suis regardé dans un miroir et j'ai cru déceler le mot "noegiP" sur mon front ... me demande bien ce que cela signifie!

Depuis deux jours Proximus essaye de me contacter en me laissant un message sur mon GSM me disant que je dois absolument être en contact avec eux à propos de la TV et comme ils tombent sur ma messagerie ils terminent en disant qu'ils réessayeront de me recontacter. Comme c'est en journée et que je boss, j'ai pas souvent la possibilité de décrocher mon téléphone ... et comme il ne me laisse pas un numéro que je peux recontacter, cela risque de tourner en rond (à mon avis, ils ne veulent pas que je rejoue au grand jeu du téléphone, les fourbes).

Je vais garder mon téléphone sur moi demain, on verra si j'aurai l'occasion de décrocher, s'ils me rappellent.
De toute manière au vue des délais annoncés sur ce forum, je parie que je fais partie du wagon des pigeons (tien cela me dit quelque chose ce mot) qui auront leur TV en Avril 4 mois après avoir souscrit le contrat.

Voilà mon expérience avec Proximus que j'essaye de prendre du bon côté .... suite au prochain numéro (bon, faut absolument que je trouve un moyen d'effacer ce truc sur mon front).

Bonne semaine
Niveau d'utilisateur 1
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🙂 au plaisir de vous relire Panpan :)
Et courage pour votre télé 😉

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