Réapprovisionnement TV



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118 commentaires

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@dhusdens
Je reviens dans ce sujet-ci pour essayer de rester centralisé (car vous postez à tout va dans différents sujets, mais ce n'est dès lors pas évident pour suivre vos différentes questions), mais donc vous souhaitez savoir si vous pouvez résilier ou pas.
A priori, oui; et vous auriez dû recevoir cette confirmation via le médiateur que vous avez contacté.
Comme le disait Patrice, car perso je ne suis pas au fait de cette procédure, logiquement votre dossier doit être pris en charge avec le médiateur.

Entre temps, de ce que je comprends par rapport à la livraison, il est partout noté dans votre cas que vous devriez être livré le 3/02. J'ai demandé si c'était sûr à 100%, mais a priori 'non' car Dynalogic ne peut confirmer fermement la date que 2 jours avant la livraison, donc dans votre cas au 1er fev.

Voilà pour les dernières infos dans votre cas.
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@SophieN

Malheureusement, le médiateur ne répond pas à ma question de savoir si je peux résilier sans frais mon abonnement chez Proximus. Apparemment, celui-ci s'est juste contenté de la réponse de Proximus et n'a rien fait d'autre. N'étant pas du tout d'accord par rapport à la réponse apportée, je lui ai répondu avec mon argumentation. J'imagine qu'il a fait suivre ces remarques à Proximus (le 13 janvier 2017). A ce jour, je n'ai toujours eu aucune nouvelle. J'espère ne pas encore devoir 2 mois avant que Proximus daigne y répondre!! Finalement, à part se contenter de transmettre nos plaintes et nos remarques, celui-ci ne sert strictement à rien et ce contente d'une réponse toute faite de la part de Proximus. Moi, je n'appelle pas ça de la médiation.

C'est quand même fou que personne n'est capable de me dire si je peux ou non résilié mon abonnement chez Proximus sans frais! Le pire, c'est que si on me dit que je peux le faire sans frais, je ne suis même pas sûr que c'est le cas. Et oui, les infos sont tellement contradictoires et peu fiables qu'on fini par ne plus croire ce que l'on vous dit.

De nouveau, je remarque que personne ne peut me répondre par rapport à la livraison de cette télé. Pourtant, vous aviez fait une communication en ce sens (là j'en suis sûr). Cependant, aucune nouvelle de Proximus afin de savoir si je me retrouve dans les clients qui seront livrés entre maintenant et fin mars (si mes souvenirs sont bons) ou alors je fais partie des 1350 clients problématiques qui ne seront livrés qu'en avril 2017.

Bref, le Schmilblick n'avance toujours pas. A ce rythme là, Proximus peut encore jouer avec mes pieds longtemps! C'est quoi le but??? Ne pas me répondre à pour but de me faire lanterner jusqu'à ce que je reçoive la télé et que du coup, je ne sache plus résilier sans frais mon abonnement?

Je pense que je vais aller faire un petit tour au Proximus Center du Bld Albert 2 ce midi (j'y travaille à 2 pas!!) et je vous assure que ça va barder!!!! Je n'en sortirai pas temps que je n'aurai pas de réponses concrètes.

Franchement, ras la casquette!!!!
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@dhusdens (avec ou sans 1? vous avez 2 comptes maintenant?)

Au temps pour moi, je n'ai pas été assez précise; si vous souhaitez résilier sans frais (j'avais oublié de bien remettre 'sans frai' donc), c'est possible, oui.
Je ne connais pas les procédures, ni le rôle exact du médiateur; donc je ne pourrais vous éclairer là-dessus.
De ce que j'ai compris, Proximus lui a bien déjà repondu depuis.
Et pour la livraison, tout indique donc bien le 3/02, mais pas de garantie à 100% pour cette date. A ce stade-ci, je parlerais seulement de forte probabilité.
Ce sont les réponses les plus concrètes que je peux vous approter, en boutique, on ne pourra pas vous en dire plus je pense, mais libre à vous bien sûr de vous y rendre.
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@SophieN

Oui, j'ai 2 comptes (Proximus m'a rendu compliqué :-)

Oui, Proximus a répondu à la plainte initiale. Le médiateur m'a envoyé la réponse le 13 janvier 2017. Suite à cela, j'ai apporté mes remarques par rapport à cette réponse. Si j'ai bien compris, le médiateur les a envoyées à Proximus le jour même et du coup, si je comprends toujours bien, cela a eu pour conséquence qu'une nouvelle plainte a été ouverte.

Depuis lors, je n'ai plus eu aucune réponse de la part de Proximus.

J'ai envoyé un mail hier au médiateur et celui-ci m'a répondu qu'il me contactera dès qu'il aura reçu une réponse. 7 jours actuellement que j'attends une réponse pour finalement une simple question.

Je suis tout à fait disposé à attendre le 3 février 2017 mais, si à cette date-là, la livraison de la télé n'est toujours pas effectuée, je résilierai mon contrat immédiatement.

Par contre, si la télé est livrée, j'espère que Proximus fera un geste commercial par rapport à tous les désagréments vécus jusqu'ici (l'espoir fait vivre dans les 2 cas).

Merci Sophie de répondre à mes post. Vous êtes bien une des seules qui prend la peine de le faire.
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Je vous en prie. Et je précise que je suis en contact avec mes collègues de support, donc même si c'est moi qui répond, c'est un travail de groupe dans ce cas 😉
Pour le modérateur, j'avais cru comprendre qu'on lui avait encore répondu cette semaine (donc après le 13), mais peut-être ai-je mal compris...
Et ok, merci, je continue donc de croiser les doigts pour le 3/02!
Là dessus, je vous souhaite un agréable WE.
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J'ai l'impression de plus l'emmerdé le médiateur qu'autre chose!!! Finalement, ce type ne sert strictement à rien et se contente juste de transmettre les plaintes à Proximus et de renvoyer la réponse de cette dernière au plaignant. A part ça...

En tout cas, pas eu de nouvelle de sa part aujourd'hui.

Moi ce n'est plus les doigts que je croisent mais tout mon corps :-)

Bon we également.
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J'ai l'impression de plus l'emmerdé le médiateur qu'autre chose!!! Finalement, ce type ne sert strictement à rien et se contente juste de transmettre les plaintes à Proximus et de renvoyer la réponse de cette dernière au plaignant. A part ça...

En tout cas, pas eu de nouvelle de sa part aujourd'hui.

Moi ce n'est plus les doigts que je croisent mais tout mon corps :-)

Bon we également.


qu'est-ce qu'un médiateur si ce n'est quelqu'un pour rapproché les point de vue des parties dans des affaire complexe. ou que vous n'ayez pas trouvé d'accord avec la société incriminée.

pour cela, il faut avoir l'avis de la société et la votre, non?
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J'ai l'impression de plus l'emmerdé le médiateur qu'autre chose!!! Finalement, ce type ne sert strictement à rien et se contente juste de transmettre les plaintes à Proximus et de renvoyer la réponse de cette dernière au plaignant. A part ça...

En tout cas, pas eu de nouvelle de sa part aujourd'hui.

Moi ce n'est plus les doigts que je croisent mais tout mon corps :-)

Bon we également.


Bonsoir,
Et ça peut durer longtemps.....:( une plainte au médiateur........:P



Et il faut attendre la résolution..... ( peut être en avril) :D

@+ Gilbert 🆒

PS: Et Tapedur.... qui envoie tout le monde au médiateur. LOL ;):P
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En tout cas, ce n'est pas la charge de travail qui doit l'étouffer celui-là. N'est-il pas sensé dire quelque chose? Là, à part faire le postier, je ne sais pas trop finalement à quoi il sert. :-)

Toutefois, nous pouvons remarquer que, depuis ce soir, Proximus a eu un éclair de lucidité en indiquant dans la promo actuelle que le stock de télé est épuisé 🙂
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PS: Et Tapedur.... qui envoie tout le monde au médiateur. LOL ;):P
Gilbert, tu es médisant !
C'est totalement faux !
Il les envoie aussi chez Kiala (sans étiquettes) ! :8:P
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En tout cas, ce n'est pas la charge de travail qui doit l'étouffer celui-là. N'est-il pas sensé dire quelque chose? Là, à part faire le postier, je ne sais pas trop finalement à quoi il sert. :-)
De qui parles-tu ?
Depuis le message de Sophie, aucun officiel proximus n'est intervenu ! 😃
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PS: Et Tapedur.... qui envoie tout le monde au médiateur. LOL ;):P


oui pour les statistiques 🙂
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@ccol

Je parle du médiateur. 😉
Niveau d'utilisateur 7
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Oups : il y avait confusion avec le "PS" de Gilbert ! ;):$
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@ccol

Je parle du médiateur. ;-)


faire le postier dans un premier temps, oui.
mais tout dépend du résultat des échanges.
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mais tout dépend du résultat des échanges.
Du bon vouloir des gens, de la direction du vent, de l'âge du capitaine, toutes ces sortes de choses, quoi :8
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@Tapedur

Il n'y aucun échange. En fait, c'est un peu comme avec Dynalogic, on se sent comme une balle de ping-pong.

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