Skip to main content
J'ai acheté un kit Marlitek (compatible Belgacom TV) pour pouvoir cacher mon décodeur dans un meuble et pouvoir utiliser ma télécommande sans problème. Pour que ça marche, je dois coller un petit dispositif sur le récepteur infrarouge de mon décodeur... et là, bon courage pour le trouver. Quelqu'un pourrait m'aider? D'avance un tout grand merci.

Bonsoir Jean-François,

Je me permets de clôturer ce post. Je viens en effet de répondre à votre demande via votre post Facebook.

Bien à vous,

Patrick.


La réponse intéresse peut-être d'autres utilisateurs ?


@ Pierre,





J'ai fais la même remarque sur le post http://forum.proximus.be/posts/652dc6b2e2" target="_blank, le collaborateur proximus (wafae) m'as répondu qu'il en informait ses collègue, j'espère que l'info sera effectivement partagée.





S'il est évident qu'un échange d'information avec des éléments personnels peut se faire en message privé pour garder une certaine confidentialité, il est tout aussi évident que la réponse finale et la solution doivent être publié sur le forum pour servir à tous, c'est le principe même d'un forum d'entraide.


Bonjour à tous,

Je vous rassure! Dès que nous aurons la réponse, nous vous la communiquerons sur le forum.

Bien à vous,

Karim


Bonjour à tous,

Le récepteur infrarouge du décodeur V4 est situé à deux centimètres à gauche du bouton back et il est centré sur la hauteur du décodeur. Vous devriez le voir en utilisant une lampe de poche et en regardant de biais.

Bien à vous,

Antoine


Commenter