Skip to main content
bonjour,



Après 10 ans sans problèmes chez orange, voilà 3 mois que je ne reçois pas certains sms de personnes différentes, avec des nouvelles cartes sim, des essais avec des gsm différents et finalement un changement d'opérateur depuis une semaine....je pensais que c'était réglé mais hier soir je n'ai de nouveau pas reçu un sms important...j'enrage car personne ne sait régler mon problème...je pense qu'il doit être lié à mon numéro et sa configuration mais que faire?
c'est en partie un problème de gsm, d'antenne et de serveur. vous ne savez rien faire personnellement à cela.



Est-ce que vous signaler la provenance de vos sms avec vos contact téléphonique avec les service de proximus?
Je n'ai pas encore appelé proximus car j'ai peur qu'ils me disent de recommencer avec une nouvelle carte sim, un nouveau gsm...ce que j'ai déjà testé chez orange (ils voyaient les sms sur leur plateforme qui leur signalait qu'il avait bien été distribué jusque mon gsm mais moi je ne recevais rien; je leur ai donné des exemples concrets avec date, heure et numéro). J'ai déjà changé de smartphone donc je pense pas que cela vienne de là. Est ce que ça peut provenir de la configuration de mon numéro chez les opérateur?
Voilà j'ai appelé proximus qui me dit que c'est de la magie.....me voilà bien avancée!!!! se pourrait-il que cela soit suite à une mise à jour du téléphone ou d'un conflit avec une application ou d'un virus?

Commenter