Mon fils a une carte pré payée proximus.
Il reçoit ses messages de proximus en néelandais. Comment changer la langue pour qu'il les recoive en français?
Merci
Page 1 / 1
Bonjour Gilles,
Pouvez vous me communiquer par MP les informations suivantes, afin que je puisse procéder aux rectifications nécessaires?
- le lien vers le présent topic,
- le numéro de téléphone de votre fils,
- le numéro de sa carte SIM,
- les types des messages qu'il reçoit en néérlandais (notifications de messagrie vocale, de crédit d'appel restant, communications de proximus...)
Merci d'avance,
Eva
Pouvez vous me communiquer par MP les informations suivantes, afin que je puisse procéder aux rectifications nécessaires?
- le lien vers le présent topic,
- le numéro de téléphone de votre fils,
- le numéro de sa carte SIM,
- les types des messages qu'il reçoit en néérlandais (notifications de messagrie vocale, de crédit d'appel restant, communications de proximus...)
Merci d'avance,
Eva
Ne sachant pas ce qu'est le "MP" et le lein vers le "TOPIC" je vous envoie les informations en répondant via le forum:
Tél :0470656848
n° de carte SIM21 0011146734 8
Tous les messages de Belgacom : recharge, etc.
Salutations.
Gilles Moulin
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.