Bonjour,
depuis quelques jours je ne reçois plus les emails envoyés par quelqu'un qui possède une adresse "icloud.com". Cette adresse n'apparaît pas dans mes spams ni dans mon courrier indésirable. Pouvez-vous me dire quel est le problème ?
Page 1 / 1
Bonsoir Limousine63,
Si vous n'arrivez pas à recevoir de mails d'une seule personne, il est possible que le problème provienne de l'expéditeur ?
L'avez vous déjà contacter pour voir si les mails en questions ont bien été envoyés ?
Sinon, utilisez-vous un programme mail pour lire vos mails ? Si c'est le cas, avez vous déjà jeté un œil dans le webmail pour voir si il y a une trace de ces mails ?
Si malgré ces vérifications le problème persiste, je peux créé un ticket technique vers le service messaging qui pourra vérifier si un problème existe ?
A partir de quelle date devrions nous analyser le courrier entrant ?
Daniel
Si vous n'arrivez pas à recevoir de mails d'une seule personne, il est possible que le problème provienne de l'expéditeur ?
L'avez vous déjà contacter pour voir si les mails en questions ont bien été envoyés ?
Sinon, utilisez-vous un programme mail pour lire vos mails ? Si c'est le cas, avez vous déjà jeté un œil dans le webmail pour voir si il y a une trace de ces mails ?
Si malgré ces vérifications le problème persiste, je peux créé un ticket technique vers le service messaging qui pourra vérifier si un problème existe ?
A partir de quelle date devrions nous analyser le courrier entrant ?
Daniel
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.