Skip to main content


Depuis 2 ans j'ai un contrat Belgacom internet partout+TV+Tel+Mob pour mon appartement à Bruxelles avec expédition des factures à mon adresse privée différente de l'adresse de connexion. Jusqu'au mois de mai, pas de problème de réception des factures. Constatant ce manquement, je contacte Belgacom au 0800... . Un duplicata me sera envoyé, le problème est dû à un bug informatique, ouaih ... Aucun duplicata reçu. Bref nous sommes en août et depuis le mois de juin, je réclame mes factures pour pouvoir effectuer les versements. Après 3 appels au 0800... et la plainte n° 19777642 je n'ai toujours rien et les factures sont envoyées au point de connexion. Plus fort, Belgacom me menace de couper la ligne si je ne paie pas ....Je paie combien et sous quelle référence? Parfois je me demande si nous ne sommes pas dans un monde de fous et de négligents. Bref, les dividendes de Belgacom diminues.... Dites à votre patronne qu'il ne faut pas chercher plus loin. Envoyer les factures et votre chiffre d'affaire augmentera.





Ah, j'allais oublié, Belgacom met en doute Bpost dans mon village. C'est bizarre, mes factures Electrabel arrivent avec régularité.





J'ai aussi une connaissance qui est dans le même cas. La non expédition des factures papier, est ce une stratégie de réduction de coût ?





Bref, pour éviter la coupure, je vais payer la somme sans facture à l'appui promise lors mon dernier contact au 0800...avec la référence communiquée par téléphone, un duplicata me sera envoyé sous peu (mercredi prochain).





Il est bien entendu que si cette facture ne me parvient pas, c'est moi qui coupe la connexion pour me diriger chez VOO.



Bonjour Franck,





Si votre compte e-services est actif, vous pouvez visualiser vos factures (e-services ==> ma facture & conso ==> ma facture ==> aperçu de mes factures (ou solde de mon compte, cela ouvre la même page).





Il vous reste à cliquer sur l'icône 'pdf' qui correspond à la facture en question pour avoir une copie identique à celle (normalement) envoyée par courrier.




Donc je paie un abonnement internet à Belgacom pour que je puisse recevoir mes factures Belgacom ?





Le paiement est fait. J'attends les factures papier.










Je viens de recevoir un document avec n° de facture et le montant.





Pas de détail des factures, ce document ne me satisfait pas. Je garde ma position jusque mercredi.




Franck;





Contactez Eva de Belgacom par message privé sans oublié de mentionné vos posts (le premier et le dernier) ainsi que votre N° de client - N° de ligne concernée -et adresse postale de réception du courrier








Commenter