Depuis hier je ne reçois plus mes mails ni sur iMac, ni sur ipad ni sur iPhone . Ce matin, n'ayant plus la connexion internet j'ai fait appel à Belgacom , un Monsieur très aimable m'a aidé à rétablir la connexion. Hélas je ne reçois toujours pas mes mails skynet; je reçois par contre les mails iCloud. Je peux par contre envoyer un mail .Qui pourrait m'aider rapidement? Merci
Page 1 / 1
Bonsoir Danièle,
Pourriez-vous m'envoyer en message privé soit votre numéro de ligne fixe, ou votre adresse émail afin que je puisse vérifier ? Pourriez-vous mentionner aussi le lien de ce post svp ?
Merci d'avance,
Bien à vous,
MK
Pourriez-vous m'envoyer en message privé soit votre numéro de ligne fixe, ou votre adresse émail afin que je puisse vérifier ? Pourriez-vous mentionner aussi le lien de ce post svp ?
Merci d'avance,
Bien à vous,
MK
Eurêka, j..ai trouvé en changeant le numéro du port 995 : mystère ! Pourquoi tout à coup ?
Bonsoir,
Le port utilisé en POP (Serveur entrant) est 25, mais vu que le 995 fonctionne c'est que vous avez coché (peut-être sans le vouloir) la sécurité SSL, les deux fonctionne sans problème.
Je vous inviter à aller sur www.proximus.be/support pour avoir toutes les configurations possibles.
Bien à vous,
Karim
Le port utilisé en POP (Serveur entrant) est 25, mais vu que le 995 fonctionne c'est que vous avez coché (peut-être sans le vouloir) la sécurité SSL, les deux fonctionne sans problème.
Je vous inviter à aller sur www.proximus.be/support pour avoir toutes les configurations possibles.
Bien à vous,
Karim
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.