Skip to main content


Bonjour,











ça fait un bon mois que je suis passée chez proximus, depuis, je reçois la plupart de mes sms en plusieurs exemplaires. Nous avons tout essayé, changer la carte sim, rebooter le téléphone, sans succès. Après appel au service clientelle par le revendeur, il y aurait eu recherche du problème sur ma ligne proximus et rien n'aurai été trouvé, donc, nous avons supposé que le pronblème venait du téléphone, qui était lui aussi nouveau. Le revendeur me l'a donc échangé contre un autre téléphone, neuf, au 4ième sms reçu sur le nouveau téléphone, rebolotte, je le reçois 2 fois ! Là moi j'en peux plus et qu'on me dise pas que le deuxième téléphone a la même anomalie que le premier !!! que dois-je faire pour espérer voir mon problème résolu?? si tel n'est pas le cas rapidement, je pense déjà, après à peine 1 mois, à changer d'opérateur, je voudrais savoir si il y a un délai d'attente avant de pouvoir résilier un contrat de type GenerationMTV25??











Merci d'avance



Bonjour;





Pour résilier vous devez attendre 6 mois (loi Van de Lanotte). En ce qui conbcerne les SMS reçus en double n'est ce pas votre expéditeur qui vous l'envoi deux fois en pensant que la première fois il n'est passé, car pas d'avis de réception immédiatement (voir avec lui avant toute chose)




Bonjour,











Non non mes contacts de m'envoie leur sms qu'une seule fois, le service technique a bien vérifié, il n'y a qu'un seul envoie à chaque fois et même les messages info proximus m'arrivent plusieurs fois, de plus certains de mes messages arrivent aussi plusieurs fois chez mes contacts, ce n'est rien de grave mais vraiment dérangeant quand même. Je viens de contacter le service clientèle qui a ouvert un dossier au service technique pour tout vérifier, j'espère que le soucis se règlera vite, parce que là, je ne sais plus quoi faire d'autre ...











Merci de votre réponse et bonne journée.




@Raymond:







Pour résilier vous devez attendre 6 mois (loi Van de Lanotte).







Non car BGC a décidé d'aller plus loin que la loi : les contrats à durée détermininée ont été supprimés et les frais de résiliation ont été abandonnés.



Information donnée par Eva elle-même ! ;-)


Commenter