Skip to main content
J'ai commander un smartphone pour lequel j'ai pris l'après midi de congé vu que l'on ne savait pas me dire l'heure de livraison juste un sms au matin pour me dire entre 14h30 - 17h30.





Et voila que le livreur arrive et me dit finalement qu'il ne peut pas me livrer le colis car il manquerai des documents ???





J'espère que cela va etre vite résolu et que je n'aie pas encore a pas perdre une demi journée de travail !!!





sur papier: commande 310349300





sur le SMS: commande 172200087443802





Et 'quels documents' t'a demandé le livreur? Qui était-il (Taxipost, Dynalogic, autre?). Sois plus précis ;-)


Dynalogic, le livreur ne parlais meme pas francais, voiture immatriculée en Hollande!!! Pitoyable de se faire livrer via une compagnie étrangère avec lequel on ne peut communier...





C'est lui qui n'avait pas les document en double a signé si j'ai bien compris...






Bonjour,

Pourriez-vous nous préciser s'il s'agit d'une commande d'un Smartphone sous offre conjointe lié à un plan tarifaire pour un contrat de 24 mois ou s'il s'agit d'une commande pour un appareil seul? S'il s'agit d'une offre conjointe, pourriez-vous alors nous communiquer en message privé votre numéro d'appel concerné?

Bien à vous,

Jessica


Mp envoyé


Commenter