Skip to main content
Bonjour,





Depuis hier, j'ai bien reçu une vingtaine de sms du n°0476/12.40.10 où il est écrit: 'Impossible d'afficher le message'...j'en reçois encore ce matin...





Je ne sais pas comment arrêter cela...j'ai lu apparemment que ça serait un MMS envoyé sur mon téléphone mais mon téléphone ne peut les recevoir (il est très très ancien...clin d'oeil)





Comment puis je savoir qui m'a envoyé ce MMS et comment faire pour arrêter cela?

Bonjour Dimitri, le numéro +32 476 12 40 10 est le numéro générique pour envoyer des MMS. Ces messages sont nécessaires pour le téléchargement

du contenu de l'MMS. Mais étant donné que votre GSM ne sait pas en recevoir, je peux vous proposer deux solutions. Soit programmer une déviation de vos MMS vers une adresse e-mail de votre choix ou supprimer votre profile MMS dans notre système. Bien à vous. Eva


Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse rapide, je veux bien le recevoir sur mon adresse mail si vous le voulez bien. Un grand merci, bien à vous,





Dimitri


A votre service ! Pouvez-vous me communiquer votre adresse email ainsi que votre numéro de GSM en message privé afin que je puisse faire le nécessaire? Bien à vous. Eva


Ok c'est fait!









Merci à vous,


Dimitri,

Je vous confirme que la modification est faite dans notre centrale, attention, la déviation sera effective pour les messages qui vous seront envoyés ultérieurement.

En ce qui concerne votre demande Belgacom TV, je transmets votre demande au service concerné.

Bien à vous

Eva


Un grand merci à vous,





Bonne journée,





Dimitri


Commenter