Question

Reception sms proximus en neerlandais


Bonjour,

Comme décris en objet, je reçois les sms d'informations de proximus en néerlandais.

Je souhaiterai les recevoir en français.

Pouvez-vous m'aider ou m'indiquer la démarche à suivre svp?

Par avance, merci.
Ibrahim

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Ibrahim89,

Désolé pour cette réponse tardive. Après vérification, vos paramètres précvoient que les sMS vous soient envoyés en Français. J'ai donc transmis votre demande en interne pour qu'une analyse plus en profondeur soit faite. Votre dossier porte le numéro 30903063. Un gestionnaire le prendra en charge et vous recontactera dès que possible.

Je vous souhaite une agréable journée et déjà un bon WE.

François
Bonjour François N,

Merci pour votre réponse.

Pourtant, je peux vous assurer que les messages me sont transmis en neerlandais.

Vous trouver en pièce jointe un exemple type.

J'attendrai alors l'appel téléphonique d'un opérateur afin d'élucider le problème.

Merci et bien à vous,
Ibrahim
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Ibrahim89, je vous remercie pour votre retour. Un gestionnaire de dossier vous recontactera prochainement suite à l'introduction d'un dossier en interne par mon collègue. Des vérifications seront effectuées sur votre compte afin de connaître la raison pour laquelle vos SMS sont envoyés en néerlandais malgré que votre profil est en ordre de notre côté. Je vous remercie pour votre patience. Bonne journée, JessicaR
Bonjour, un gestionnaire m'a bien contacté aujourdhui
Sauf que la premiere personne (voix feminine) m a expliqué que le dossier avait été transmis au service commercial qui apparemment n etait pas le bon. Cette même personne a du coup transférer l'appel au service technique qui m'a raccroché au nez après avoir dis une seule fois "alo"(la voix etait masculin)

Verdict probleme toujours pas résolu. A qui d autres puis je faire appel?

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Ne serait-il pas possible de résoudre ce problème via My Proximus - Mon compte Nl -> Fr?

Autrement si pas de réaction à court terme créer un message privé via
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Si seulement ça pouvait mais à priori non car c'est déjà sur FR et je reçois davantage les sms venant de Proximus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Donc:

Si pas de réaction sur le forum à court terme il serait opportun de créer un rappel via un message privé:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci en tout cas pour l'intervention mais j'avais fais ma demande dans la foulée apres avoir lu votre message 🙂
Badge +4
wait and see

Commenter