Skip to main content
Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle carte pay and go je l'ai activé mais je reçois les messages Proximus en néerlandais comment dois je faire pour les avoir en français merci
jpcal,



Je viens de faire le nécessaire afin que vos prochains SMS de notifications soient envoyés en français et non plus en néerlandais pour votre carte Pay&Go. Vous recevrez un SMS de notification à cet effet.



Je reste à votre disposition si nécessaire.



Bonne journée,



JessicaR
Bonjour, [quote=JessicaR]jpcal,



J ai le meme probleme pouvez vous m aider svp
Bonjour Gwen,



Il s'agit bien du 047*****86 ? Si c'est le cas, je viens de faire le nécessaire pour vous également. Après lecture de ce post, veuillez s'il vous plait éteindre et rallumer votre appareil.



Bonne journée.



Rayan
Bonjour, j'avais créer un post pour le même problème et je n'ai eu aucune réponse. je passe par ici vu que j'ai le même problème et la même demande.



Merci de m'aider



Bonne journée
Bonjour, J'ai une nouvelle carte Pay & Go+ et moi aussi j'ai le même problème.

Pouvez vous m'aider ?

Merci
Michmat,



Je viens de faire le nécessaire concernant l'envoi de vos SMS de notification. Ils vous seront désormais envoyés en français. Un SMS de notification vous est envoyé à cet effet.



Je reste à votre disposition si nécessaire.



Bonne journée,



JessicaR

Commenter