Skip to main content
Bonjour



Je dois rendre mon matériel Proximus et je quitte la Belgique dans 3 jours pour motif de retour en France. Pouvez-vous m'envoyer les étiquettes par mail ? Sinon je ne pourrais jamais retourner le matériel à temps.



Merci, bien à vous.
Bonjour Briced ,

Je viens de vous envoyer par mail le document nécessaire pour nous retourner votre modem.

Il vous suffit maintenant de vous rendre dans un point de dépot UPS.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Patrice
Bonjour j aurai besoin de la même chose . J ai reçu le mail mais je ne retrouve plus ... merci
Bonjour Psymon541,



Je vous invite à me communiquer votre numéro de client via message privé, voici le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Par la suite je serai en mesure d'accéder à votre dossier et de vous renvoyer le mail en question. Je reste à votre entière disposition.



Adriano

Commenter