Skip to main content
Bonjour,



Je possède un abonnement Proximus Smart+ 15. Ayant dépassé mon DATA mobile, j'aimerais le recharger. J'ai déjà cherché partout sur les services Proximus, mais en vain, je ne trouve pas comment recharger. Voici ce que j'ai déjà fait :



1) Via MyProximus, gestion des produits > Option > Disponible > ... e500MB Extra] est inexistant dans les propositions.



2) Via le #151*1#. Il m'est alors indiqué "Demande invalide".



Y a-t-il un moyen de recharger de 500MB mon abonnement... Ou suis-je obligé d'aller chercher une carte Pay&Go...
cette option n'est plus disponible pour l'instant. il n'est plus possible aussi de voir sa consommation data ou gsm.



il faut peut-être attendre la nouvelle version de my proximus.
Ton mobile est-il dans un pack? Si oui, cette option là n'est pas disponible! C'est uniquement pour les mobiles en 'stand alone' (les Proximus, alors que ceux en pack sont les anciens Belgacom mobile, opérateur virtuel de Proximus).

Commenter