Skip to main content
Ce matin vers 06h00, j'ai rechargé, en ligne, par Pay and Go simultanémment deux portables appartenant à mes petits-fils



1) le 0478 281575 pour 15 euros;



2) le 0471 499900 poure 25 euros;



J'ai effectué le paiement en ligne par Bancontact et j'ai été immédiatement débité de 40 euros.



Jusque là, rien d'anormal.



Cependant, seul le 04781575 a été crédité de ses 15 euros.



Quant au 0471 499900, il a reçu, en lieu et place de son crédit de 25 euros, le message suivant:



"Proximus info: your pass will be active in 2 hours and valid for 30 days.Make te most of it! " ?????????????????



De quoi s'agit-il, de quel pass est-il question???????? je n'ai jamais demandé une chose pareille????????



Pouvez-vous intervenir pou me restituer mon crédit de 25 euros.



Vers 09h20, j'ai rechargé, le titulaire en ayant besoin , le 0471499900 pour 25 euros, qui ont été crédité imédiatemment cette fois là ?????



Merci d'avance pour votre réponse



Edgard

Cher Edgard,



Je transmets votre question à Proximus et je reviens vers vous pour vous communiquer une solution, dès que possible.



Bien à vous,



Eva


Cher edgard,



Visiblement, vous avez cliqué sur l'icône des 25 euros figurant dans la deuxième ligne du tableau.



Ceux-ci concernent Internet on GSM et par conséquent, vous avez acheté ce crédit, d'où le message vous annonçant que votre pass sera actif endéans les 2 heures et valide pour 30 jours.



Je ne peux que vous encourager à bien faire attention lors de votre prochaine transaction, à bien faire attention de cliquer sur les 25 euros concernant "Cartes recharge".



Bien à vous,



Eva


Commenter