Skip to main content


Bonjour,





Voilà mon problème: ce jeudi, j'ai été dans un centre belgacom et suis devenu 'pay and go zen' (avant j'étais chez mobistar); j'ai fait une demande pour garder mon ancien numéro ;





après que mobistar a 'coupé' son réseau sur mon gsm (le soir même alors que la personne qui m'a reçue avait dit 48h), j'ai enlever ma carte sim mobistar et insérer ma nouvelle carte sim proximus et j'ai été à la banque pour faire une recharge de 15 euros sur mon numéro de gsm (que j'ai donc gardé); mais je n'ai pas encore reçu cette recharge! quand je tape 'carré 122 carré', je vois bien que je suis 'pay and go zen' et que mon numéro est bien resté le même qu'avant et si je fais 'carré 121 carré', ça me met crédit 0.00 euro validité jusqu'au 24/11/2013!!





où sont donc passés mes 15 euros???? ai-je été trop vite pour faire cette recharge? mes extraits de compte de ce matin n'indique pas ces 15 euros, donc peut-être n'ai-je rien perdu?





Merci d'avance pour votre réponse



Bonjour;





Rien sur vos extraits de compte = compte non débité; mais vous pouvez toujours téléphoner en semaine au 6060 pour en avoir la certitude. Effectivement vous avez été trop rapide pour recharger votre carte vous deviez attendre que Proximus apparaisse sur votre gsm et non recharger directement que Mobistar vous avais coupé la ligne.




alors je téléphonerai lundi au 6060 pour être sûr





merci beaucoup pour votre réponse!










Bonjour,





La réponse de Raymond 21206 est correcte, mais néanmoins, je vous suggère de vérifier votre extrait de compte avant, car le service help desk de proximus vous demandera de le faxer.





Si par contre, vous n’avez pas été débité, je vous propose de ré-introduire un virement.





Bien à vous,











Eva








Commenter