Skip to main content
Question

Recharge pay&go


Bonjour,... et bonne année !
J’ai rechargé la carte pay&go de mon fils de 15€ (60 minutes) le 29/12. Aujourd’hui il ne sait plus envoyé un sms. Son credit=0 mais il lui reste 57 minutes. Est-ce possible qu’il ne puisse pas utiliser cette recharge en sms, mais uniquement en appels ? Que faut-il faire pour changer cela ?
Merci
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

david2511
Forum|alt.badge.img+1
  • Résident
  • 376 commentaires
  • 1 janvier 2018

Bonjour, il faut voir sur quel plan tarifaire il est. Il est peut-être sur un ancien tarif genre Pay&Go Easy (60 minutes en bonus pour une recharge de 15€). Dans ce cas la recharge n'offre pas de sms gratuits. C'est du crédit qui est dépensé en appels (0,27€/min) et sms (0,12€/sms). Appeler le 1911 à partir de son téléphone ou faites "#122# appel" pour connaitre son plan tarifaire. Vous pouvez changer son plan tarifaire en Pay&Go+ si ce n'est pas le cas et ensuite recharger à nouveau sa carte.


  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 1 janvier 2018
Merci beaucoup. Je vais suivre vos conseils.

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 1 janvier 2018
les fiche info produit: https://www.proximus.be/fr/id_cr_infofich/particuliers/produits/r-orphans/fiches-d-information-produit.html