Skip to main content
bonsoir,





Ce matin, j'ai effectué deux recharges pour ma carte pay&go ainsi que celle de mon mari (qui est aussi pay&go) via proximus.be . il s'avère que j'ai reçu ma recharge plus de deux heures après mais mon mari ne l'a toujours pas reçu! (cela fait maintenant plus de 12 heures) Est-ce normal? C'est la première fois que cela m'arrive et je suis perdue, please help me

avez vous verifier dans les e-services ( du bon GSM )si celle-ci est bien partie. et verifier aussi si cela a bien été retiré de votre compte ;-)


Moi il est noté mais celle de mon mari on ne peut pas y accéder, il y a une notification :





Conditions d'accès aux historiques :



Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, ce service est momentanément inaccessible. Veuillez réessayer plus tard.





En ce qui concerne mon compte, le débit à été effectué directement. Je viens de vérifier et mon mari n'a toujours rien. En pleurs





Que dois-je faire?
Proximus pourra peut-être t'en dire plus au numéro 6060 (à partir du gsm)


Je les ai contacté hier, je dois attendre 24h si d'ici là je n'ai rien reçu je dois envoyé un fax avec preuve de l'achat et carte d'identité afin d'être remboursé. Mais je n'ai pas le numéro de fax Surpris


Commenter