Répondu

recharge pay & go et bonus de recharge


J'ai rechargé ma carte pay & go avec 10 euros et un bonus de recharge de 150 minutes d'appel gratuits vers lignes fixes 24/24.
J'ai bien reçu mes 10 euros mais je n'ai jamais reçu mes 150 minutes d'appel gratuits ....
A qui dois-je m'adresser pour régler cela ?
Merci d'avance pour votre réponse.
icon

Meilleure réponse par euronamur 16 October 2016, 16:56

Afficher l'original

9 commentaires

Badge +4
auriez-vous reçus une notification contraire? Et comment avez-vous constater la non reception?
D'abord merci pour votre réaction.
Non, je n'ai pas reçu de notification contraire.
Je recharge ma carte pay & go via internet et je vois à ce moment là ce que je reçois comme bonus si je prends 10, 15, 25, ... euros.
D'habitude lors de ma transaction je reçois 2 messages de Proximus, un pour m'avertir que ma carte a été rechargée par la somme choisie, l'autre pour me donner mon bonus. Cette fois-ci je n'ai reçu que le premier message.
Badge +4
que dis le #120# ?
Le #120# me dit : Info Proximus : pour bénéficier du bonus sous forme de minutes d'appel gratuites vers les lignes fixes, n'oubliez pas de recharger pour minimum 10 EUR.
Badge +4
Et le #121# vous donnera les crédit restnt, ce qui ne vous avancer pas pas plus.

il semblerai que proximus doivent revoir les codes pour pay and go ous les info lié a celuis-ci:
: http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_short_codes_mobusage/particuliers/support/telephonie-mobile/abonnement-et-pay-and-go/suivre-votre-usage-et-credit-d-appel/numeros-abreges-gsm.html

reste a voir avec le compte my proximus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Comment recevoir un bonus de recharge ?
Dans un délai déterminé après votre précédente recharge. Ce délai dépend de votre plan tarifaire, mais s'élève à 31 jours


Vous avez bien rechargé avant 31 jours? :?

@+ Gilbert 🆒
D'habitude je prends une recharge de 15 euros et je reçois toujours sans problème les 600 minutes d'appels gratuits vers ligne fixe.
Cette fois-ci je n'ai pris que 10 euros et voilà ...
Ma recharge précédente de 15 euros date du 25 juillet 2016 et était valable jusqu'au 25 juillet 2017. J'ai rechargé 10 euros le 13 octobre 2016.
Quand je regarde à présent sur le #121# le crédit est valable jusqu'au 13 octobre 2017.
Je ne comprends pas très bien votre question à propos de 31 jours ?

Merci d'avance pour votre aide.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Ca veux dire que si tu as rechargé le 25 juillet 2016 , pour avoir le bonus , il fallait recharger avant le 25 août 2016. :P

Si tu as rechargé le 13 octobre 2016 pour avoir un bonus , il faudra faire une recharge avant le 13 novembre 2016. :)

La validité de 1 an après la recharge , c'est la validité de ta carte sim. :$

A lire : Comment recevoir un bonus de recharge ?

@+ Gilbert 🆒
Badge +4
+1 pour euronamur

Commenter