Skip to main content
Juste avant de partir en vacances ( en juillet dernier ) , je charge ma carte et celle de mon fils via Payandgo reload en une seule transaction ( 25 euros chacun pour l'histoire ). Mon fils reçoit son crédit mais pas moi. Après deux " fax " de réclamation et plus de deux mois d'attente, il m'est répondu que je me suis trompée d'un chiffre dans MON numéro ( c'est encore, ça le plus bête ), on me communique ce numéro erroné que j'ai crédité en m'indiquant qu'il s'agit d'une autre carte Payandgo et que je n'ai qu'à essayer de m'arranger avec le titulaire de l'autre numéro.

J'envoie quelques sms pour expliquer la situation à l'autre personne ( qui ne me répond pas car elle craint une arnaque ), je lui téléphone : c'est une brave personne néerlandophone qui compatit avec de gros efforts en français et m'indique qu'elle n'a pas de carte "prépayée" mais bien un abonnement et que elle n'a rien reçu comme crédit. Elle me propose gentiment d'interroger à son tour Proximus pour voir ce qu'elle peut faire. Après quelques jours, je reprends contact avec elle et me répond vertement en néerlandais ( que je pratique peu ) que Proximus dit qu'il n'y a rien n'a faire et SURTOUT que je n'avais qu'à pas me tromper ...

Je vous zappe tout mon ressentiment et reste sur cette question ouverte :

Comment avec le système de recharge en ligne dédié à Payandgo ( PayandGo RELOAD ) puis-je charger un "abonnement", que la personne me dit n'avoir reçu aucun crédit supplémentaire et qu'il ne soit pas possible de " retrouver " MES 25 euros qui se balladent dans les nuages ????

Allo, Gaston ???
Bonjour Crisdis,



Ceci est en effet par normal que votre recharge a pu être attribuée à un client en abonnement. Afin que je puisse vérifier votre situation, pouvez-vous dans un premier temps me communiquer votre numéro de GSM ainsi que le numéro de GSM erroné qui "a reçu la recharge".



Merci d'envoyé un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



VincentO

Commenter