Bonjour, suis en vacance en Espagne, j'avais pris plusieurs tickets proximus à 15 euros pour recharger mon gsm. Sur le dernier ticket, les 2 premiers chiffres sont illisibles, j'ai donc essayer plusieurs combinaisons mais sans succès. Ai téléphoné au 6060, l'opérateur a bien vu que mon ticket No 98841310400 de 15 euros était encore non utilisé mais il qu'il ne savait rien faire. Ma nièce m'a pris 1 nouvelle recharge à 15 euros (en Belgique) et m'a envoyé les No à encoder. IMPOSSIBLE de recharger car ai message "RECHARGEMENT BLOQUE" Ai retél. au 6060, mais ne savent pas débloquer (????). Aidez moi SVP car je ne sais plus contacter mes enfants !!!!!!!
MERCI
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Il est suggéré:
de transmettre des données specifiques (comme les n° ticket) uniquement à Px via message privé, lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
de recharger votre carte via le lien ci-dessous (carte de credit, carte bancaire, etc. en plus éventuellement quelqu'un autre puisse le faire pour vous)
https://www.proximus.be/reloadonline/fr/id_index/all/recharger.html#/identification
ensuite il faut probablement formuler une plainte (écrite) à Px afin de résoudre le problème des tickets illisibles/qui de fonctionnent pas (afin d'éviter de perdre de l'argent)
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