Bonjour,
Je dois rechargé ma carte sim avant le 23/02/2013.
Cela a été fait aujourdhui vers 10h via bancontact.
Je n'ai pas recu de sms, et mon crédit n'a pas été ajouter !
Je ne veux pas que ma carte soit désactivé et de plus j'ai dépenser de l'argent.
Un responsable pourrait-il m'aider
Merci
Page 1 / 1
Bonjour emilie,
Désolé, mais ceci est un forum de clients, il n'y a pas ou peu de responsable de Belgacom ici.
Vous pouvez tenter de contacter Eva (de belgacom) en message privé ou contacter le service client par téléphone.(6060 gratuit ou 078/156060 payant).
Si vous avez une trace de votre paiement cela devrait pouvoir se résoudre, j'imagine.
Mais si, par exemple, vous avez mal encodé votre n° de GSM et avez rechargé la carte de quelqu'un d'autre, ce sera nettement plus difficile.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.