ce matin j'ai rechargé en ligne le gsm de ma femme 0472****** d'un montant de 15 euro, aucun accusé de réception ne nous est parvenu et quand je contrôle par #121# aucun montant n'a été attribué. Impossible de contacter un opérateur pour me donner une explication. La banque m'a fourni un relevé de compte ou le retrait a été effectué.
Que faire?
Page 1 / 1
Quand il n'y aurait pas de réaction à court terme (mardi?) de Px sur ce forum publique éventuellement utiliser le lien ci-dessous:
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/bienvenue-sur-le-support/contactez-notre-service-clientele.html
Je connais mon n° - j'ai une question sur ma facture - introduire une plainte - tout en bas de la page web: ecrivez-nous (texte à remplir)
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/bienvenue-sur-le-support/contactez-notre-service-clientele.html
Je connais mon n° - j'ai une question sur ma facture - introduire une plainte - tout en bas de la page web: ecrivez-nous (texte à remplir)
Que faire?
par quel moyen avez-vous effectué la recharge? ne seriez-vous pas trompé d'un numéro?
Dierick, je vous invite à supprimer votre message écrit en publique afin de sécuriser vos données privées.
Après vérification je vous confirme n'avoir retrouvée aucune recharge effectuée ce matin sur le numéro Pay&Go de votre femme. Peut- être avez- vous commis une erreur de numéro lors de la recharge?
Afin de poursuivre mon analyse, pouvez- vous me fournir une copie de la recharge via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance un tout grand merci.
Jérémy de l'équipe Proximus
Après vérification je vous confirme n'avoir retrouvée aucune recharge effectuée ce matin sur le numéro Pay&Go de votre femme. Peut- être avez- vous commis une erreur de numéro lors de la recharge?
Afin de poursuivre mon analyse, pouvez- vous me fournir une copie de la recharge via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance un tout grand merci.
Jérémy de l'équipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.