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ce matin j'ai rechargé en ligne le gsm de ma femme 0472****** d'un montant de 15 euro, aucun accusé de réception ne nous est parvenu et quand je contrôle par #121# aucun montant n'a été attribué. Impossible de contacter un opérateur pour me donner une explication. La banque m'a fourni un relevé de compte ou le retrait a été effectué.

Que faire?
Quand il n'y aurait pas de réaction à court terme (mardi?) de Px sur ce forum publique éventuellement utiliser le lien ci-dessous:

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/bienvenue-sur-le-support/contactez-notre-service-clientele.html

Je connais mon n° - j'ai une question sur ma facture - introduire une plainte - tout en bas de la page web: ecrivez-nous (texte à remplir)
ce matin j'ai rechargé en ligne le gsm de ma femme 0472875932 d'un montant de 15 euro, aucun accusé de réception ne nous est parvenu et quand je contrôle par #121# aucun montant n'a été attribué. Impossible de contacter un opérateur pour me donner une explication. La banque m'a fourni un relevé de compte ou le retrait a été effectué.

Que faire?




par quel moyen avez-vous effectué la recharge? ne seriez-vous pas trompé d'un numéro?
Dierick, je vous invite à supprimer votre message écrit en publique afin de sécuriser vos données privées.



Après vérification je vous confirme n'avoir retrouvée aucune recharge effectuée ce matin sur le numéro Pay&Go de votre femme. Peut- être avez- vous commis une erreur de numéro lors de la recharge?



Afin de poursuivre mon analyse, pouvez- vous me fournir une copie de la recharge via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



D'avance un tout grand merci.



Jérémy de l'équipe Proximus

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