Skip to main content
Bonjour au Forum en général! Je suis espagnol. Je fais quelques séjours par an en Belgique, motifs familiaux. Pour surfer j'ai un clé usb et un nº de téléphone Proximus attaché au service Pay&Surf . Il m'est IMPOSSIBLE de recharger ON LINE. Après avoir vérifié ma carte visa auprès de ma banque ( avec code inclus) la page de recharge me notifie que le 'payement est refusé' sans autre explication. Alors je dois aller physiquement au siège de Proximus (mais pas n'importe lequel) pour faire la recharge. Quelqun pourrait il m'orienter? Merci d'avance.
Bonjour au Forum en général! Je suis espagnol. Je fais quelques séjours par an en Belgique, motifs familiaux. Pour surfer j'ai un clé usb et un nº de téléphone Proximus attaché au service Pay&Surf . Il m'est IMPOSSIBLE de recharger ON LINE. Après avoir vérifié ma carte visa auprès de ma banque ( avec code inclus) la page de recharge me notifie que le 'paiement est refusé' sans autre explication. Alors je dois aller physiquement au siège de Proximus (mais pas n'importe lequel) pour faire la recharge. Quelqun pourrait il m'orienter? Merci d'avance.
Bonjour au Forum en général! Je suis espagnol. Je fais quelques séjours par an en Belgique, motifs familiaux. Pour surfer j'ai un clé usb et un nº de téléphone Proximus attaché au service Pay&Surf . Il m'est IMPOSSIBLE de recharger ON LINE. Après avoir vérifié ma carte visa auprès de ma banque ( avec code inclus) la page de recharge me notifie que le 'paiement est refusé' sans autre explication. Alors je dois aller physiquement au siège de Proximus (mais pas n'importe lequel) pour faire la recharge. Quelqun pourrait il m'orienter? Merci d'avance.

Excusez 'payement':@ correct paiement. Bref, après avoir téléphoné à plusieurs reprises, on dirait que le service technique de Proximus à cet effet de 'paiement on line' n'a pas toutes les données sur le problème et j'ai fait le grand tour des services... Grande décéption.

Commenter