Skip to main content
Bonsoir, ceci est ma première utilisation. J'ai un I phone 5 et il est régulièrement en mode recherche de réseau? Éteindre semble la solution temporaire mais je ne vais pas faire ça ts les jour?qui peut m'aider svp ?
Solution temporaire aussi, est-ce qu'il serait envisageable de changer de sim pour savoir si le problème se reproduit?



Si c'est le cas, le mieux est de retourné dans un point de vente (pas nécessairement une boutique proximus) et explique le problème.



Si il doit être envoyé en réparation laissez le en boutique, les cas de réparation avec une certaine société sont assez élogieux pour ne pas l'envoyé sois même
Merci beaucoup
L'idée de Tapdur n'est pas mauvaise!



Mais éteindre son téléphone chaque jour n'est pas inutile non plus! Ce n'est jamais qu'un ordinateur et la plupart des gens ouvrent leur PC matin/journée et le coupent avant d'aller dormir ; pareil pour un téléphone. Il en a besoin!
c'est pas faux, je vais m'appliquer tout comme le pc
Bonjour,



Pourriez-vous me communiquer votre numéro de GSM en message privé? Vous pouvez me contacter en privé via l'url:



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bien à vous,



L'équipe Proximus
L'idée de Tapdur n'est pas mauvaise!



merci



Mais éteindre son téléphone chaque jour n'est pas inutile non plus! Ce n'est jamais qu'un ordinateur
qui le fait de nos jours? cela est utile si ont change de code pin, cela force a le mémoriser.

Commenter