Skip to main content
Comment peut-on rechercher dans le forum pour savoir si certaines questions ont déjà été traitées (sans avoir à lire les titres des sujets affichés par pages de 10 et à afficher chaque page)?



Je n'ai pas trouvé cette fonctionalité qui me semble pourtant très utile.

La fonctionnalité existe mais il faut bien reconnaître qu'elle est d'une pauvreté affligeante, encore plus depuis la nouvelle mouture du forum.

Voir sur la page que tu es en train de lire, en haut à droite la boîte de saisie contenant "Votre mot clef".



Perso, je te conseille d'utiliser google, c'est incomparablement plus efficace !

Il suffit de débuter chaque recherche par l'expression site:community.belgacom.be



Petite démo pour l'exempleClin d'œil




 Waaaa ccol! Voila que tu nous fais des tutos animés :-)



Avoue que tu cherches à prendre le job d'Eva, Evo, Evi et compagnie ;-)



Beau boulot en tout cas, comme d'hab.



@Eva : ccol est disponible tous les jours, samedi compris, au tarif forfaitaire de 85 Euros l'intervention.

@ccol : on partage si Belgacom est d'accord :-)



Bon weekend à tous.



PS : Eva, plus sérieusement, ne serait-il pas temps de proposer un forum digne de ce nom? Etant donné le nombre de commentaires qui vont dans ce sens, les nombreux bugs recensés mais toujours pas coriigés et le peu de convivialité de l'interface, je me demande si une refonte complète ne doit pas être envisagée.
 Allez, de mieux en mieux, sur ipad, les mises à la ligne ne fonctionnent plus non plus.



Déjà qu'on ne voyait pas tout l'ecran, voilà qu'on obtient un gros pâté de texte quand on poste un commentaire!


ccol est disponible tous les jours, samedi compris, au tarif forfaitaire de 85 Euros l'intervention





Heu, ça c'est l'ancien tarif, hein ! :-D

En fait, j'ai indexé au 1er janvier et la location de mon plugin est passé de 12 à 14€, ce qui fait une légère augmentation de 16,7% au 1er avril.

A côté de ça j'ai aussi un nouveau pack !

Mais à cause d'Elio, j'ai dû le faire passer de "pseudo gratuit" à "plus cher" mais c'est pas ma faute parce que j'ai tout mis en oeuvre et que ça prend du temps !

Par rapport à l'ancien, j'ai retiré des trucs essentiels et j'ai rajouté un tas de machins "partout" compètement inutiles. CoolRigolant





Beau boulot en tout cas,





Merci pour ceux qui on fait le développement mais je n'ai strictement rien à voir avec ça !

En fait c'est une appli vieille comme google et qui traîne depuis des années sur le web ! 😃

Au départ , c'est une application un peu sarcastique qui se décrit elle même "For all those people who find it more convenient to bother you with their question rather than google it for themselves.".

Mais au-delà du côté humoristique, elle peut tout de même rendre de vrais services ! ;-)



Si intéressé, cliquer ici : http://lmgtfy.com/


A propos, je plussoye la refonte complète du forum !

Ce n'est pas la peine de chercher à réinventer la roue avec des écrans compliqués, aux fonctionnalités hasardeuses et pleines de bugs !

Des solutions simples et conviviales existent ! Pourquoi ne pas s'en inspirer ?



KISS !!!


Commenter