Skip to main content
Bonjour,

J'essaye de m'adapter au nouveau menu de proximus depuis un temps déjà, mais perso, j'aime le graphisme, mais en ce qui concerne la 'mobilité'. Cela laisse fortement a désirer.

En effet, il était possible avec l'ancien, de faire une recherche par genre de tout les films ou telefilms, ou emission qui passait à la TV sur 1 semaine. Ce qui me permettait de faire mes programmations d'enregistrement à l'avance car j'avais une vue. Aujourd'hui la recherche par genre est possible uniquement pour les films à la demande. Donc je râte bcp de films en ce moment à la TV à cause de ça, car mtn il faut taper un mot clef, ou encore un acteur ( comme si je bossait chez RTL et les autres et que j'étais au courant de ce qu'il allait passé à la TV) En plus en cette période de fête sûrement bcp de film passent !

Je suis déçu de cette configuration !!! Si quelqu'un à trouvé comment faire une recherche par genre sur la TV et pas TV à la demande ( je précise) Merci !
Bonjour,

Nous avons reçu la réponse que cela n'est en effet plus possible. Cette fonction étant sous-utilisée et le résultat pas toujours correct.

Notre équipe TV comprends qu'il y a un besoin de pouvoir parcourir le guide TV aussi d'une manière alternative. C'est dans notre planification à long terme et d'autres améliorations sont en cours.

Nous n'avons pas par contre de délai pour de futures mise à jour de cette fonctionnalité.

Bien à vous,

Jean-Luc

Commenter