Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte pay & go hier
j'ai introduit le code pin mais depuis le tél est en "recherche réseau" et si je tape info il me dit "carte rejetée"
faut-il activer la carte ? comment ?
merci c'est hélas urgent
Page 1 / 1
allez en boutique et expliquer le problème, c'est le plus rapide.
Bonjour Ibbla,
Afin de vérifier votre carte Pay&Go, pourriez-vous me communiquer votre numéro de mobile ainsi que le numéro de carte SIM (n° SSN) en privé via l'url suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
L'équipe Proximus.
Afin de vérifier votre carte Pay&Go, pourriez-vous me communiquer votre numéro de mobile ainsi que le numéro de carte SIM (n° SSN) en privé via l'url suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
L'équipe Proximus.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.