Skip to main content
J ai déposer une plainte concernant un colis recu non commandé + un second colis non recu mais facturé soit 180€ en plus du prix de l'abonnement déjà élevé !!! sans compter les différents appels de mon gsm Français et du coup une facture qui va être bien élevé !! Rappel ce jour car une plainte cloturée avec un mail de Abdellah me disant qu ils ont essayé de mon joindre sans succès et qu il espere que ma plainte est résolue. Par quel miracle ?????? Le temps d'attente pour contacter le service client est inadmissible et la réponse donnée : on va vous rappeler sauf qu ils n'arrivent pas à me joindre !!! 😠
si vous commenciez par le début afin que l'on puissent comprendre?



De quel colis vous parlez? peut-on supposer que ce sont les décodeur?
Bonjour, le sujet est tellement long. Suite à l'achat d'un nouveau téléviseur, nous avons contacté le service client pour avoir un décodeur supplémentaire à 50€ .. au final nous avons reçu un pack à 100€, après pls appels sans solutions nous avons fini par conserver ce type de décodeur. A la suite de cela, premier colis livré par la poste que je réceptionne car je ne savais pas de quoi il s'agissait. Résultat facture de 80€ pour de nouveau des décodeurs. Je tente plusieurs à pls reprises d'avoir une solution pour le retour du colis via une agence ou le service client : pas de solution. On me demande d'attendre un contact de leur part. Je consulte mon espace proximus qq jours après .. 2ème colis envoyé, jamais reçu ni refusé mais facturé de nouveau 80€ plus les frais de livraisons. Je contact de nouveau le service client, ma plainte est en cours et ne peuvent me donner de réponse à part que ma facture est suspendu. Ils m'ont même communiqué le numéro du prestataire livreur qui livre directement à la poste qui ne pouvait forcement ne rien faire pour moi ... Ma première plainte est close, 15 jours après je recois un mail m'indiquant qu'ils ont essayés de me joindre sans succès et qu'ils espèrent que j 'ai trouvé la solution. Que ce soit en agence ou par téléphone, personne n' a l'aire de savoir comment retourné un colis non commandé. A croire que ca n 'est jamais arrivé ! Merci
Bonjour,



Proximus ne vend plus de décodeur depuis novembre 2015??????



Juste des locations?????



@+ Gilbert 🆒
Bonjour, le problème de fonds n'est pas de savoir ce que contenait les colis mais comment faire un retour d'un colis non commandé et comment me facturé un colis non reçu. Parce que ma facture qui était soi disant suspendu suite à mes plaintes a bien été prélevée !!! Mais comme il faut être précis, voici le détail de mes factures :

Novembre

Equipement € 99,89

Adaptateur CPL+ extension Wi-Fi 056 -- 27 octobre 99,89

Décembre

Equipement € 99,89

Adaptateur CPL+ extension Wi-Fi 056 -- 18 novembre 99,89

Adaptateur CPL V2 Duo 28 novembre 79,90€

Si cet incident est déjà arrivé à quelqu'un et que vous avez une solution , je suis preneuse !! Merci
https://pointdecontact.belgique.be/meldpunt/fr/selectionner-un-scenario/2

Colis/service reçu mais non demandé

Je dois payer pour quelque chose que j'ai reçu - ou que je vais recevoir - mais que je n’ai pas demandé (un colis ou des colis à répétition, des services SMS, etc.).

Commenter