Skip to main content
Voila plus d'une semaine que je n'ai plus la télé ! Je téléphone chez Proximus je n'aurai pas de nouveau décodeur avant lundi bon ben ok Mais Meme pas un geste commercial ?! Je paie quand même 60€ par mois pour Internet et la télé ! Une semaine en moins ca en fait des sous de perdu ! Je pense réellement à changer d'opérateur !
Bonsoir Coralie,

Je confirme votre plainte et je me rejoins à vous. Proximus est devenue n'importe quoi !

Depuis le 19/06/2017 jusqu'à 08/07/2017 je suis sans internet, sans TV ni tel fixe. J'ai appelé plusieurs fois et chaque fois on me raconte une version différente. on m'a obligé de resté 3 fois cloué à la maison sans que personne ne passe.

J'ai envoyé deux lettres recommandées une au service plainte et la deuxième à l'attention de la directrice générale de Proximus. Ca fait 10 jours je n'ai pas eu de réponse.

Non seulement il me prive du service mais ils me privent de mon droit d'avoir une réponse qui est une obligation légale!!

les gens au téléphone sont des endormies, incccapables. J'ai demandé plusieurs fois un responsable mais impossible !!!

Commenter