Précédemment, il y avait moyen de faire une réclamation en ligne au sujet de la facturation.
Proximus offre de moins en moins de services à sa clientèle.
Page 1 / 1
Il est toujours possible de contester un montant de la facture en cours dans l'espace My Proximus !
Cliquer sur la référence de la facture pour avoir le détail : il apparait alors une liste déroulante "Options" ...
Cliquer sur la référence de la facture pour avoir le détail : il apparait alors une liste déroulante "Options" ...
Oui 😃 et quand on clique sur le Nr de la facture, puis contester une facture ... une page vous dit simplement que ce n'est pas possible:D
Bonjour,
Chez moi ça fonctionne aussi. :?
Aller sur l’onglet facture, cliquer sur le N° de facture en bleu pour l’ouvrir.
Aller sur option , contester un montant.
Il y a une ligne en plus qui va s’ouvrir :
Créer une plainte.
Alors c’est inscrit :
Etape 1/2 : Sélectionnez dans la partie 'Détails' ci-dessous les articles que vous souhaitez contester. Vous devez accèder au niveau le plus bas de l'article facturé (via les signes '+'). Ensuite, vous pouvez cliquer sur ' Contester un montant'.
Pour contester plusieurs articles, effectuez la même opération.
Dans la partie détail un lien intitulé : (dispute)
Sur ce lien en passant avec la souris une fenêtre avec explications.
@+ Gilbert
Chez moi ça fonctionne aussi. :?
Aller sur l’onglet facture, cliquer sur le N° de facture en bleu pour l’ouvrir.
Aller sur option , contester un montant.
Il y a une ligne en plus qui va s’ouvrir :
Créer une plainte.
Alors c’est inscrit :
Etape 1/2 : Sélectionnez dans la partie 'Détails' ci-dessous les articles que vous souhaitez contester. Vous devez accèder au niveau le plus bas de l'article facturé (via les signes '+'). Ensuite, vous pouvez cliquer sur ' Contester un montant'.
Pour contester plusieurs articles, effectuez la même opération.
Dans la partie détail un lien intitulé : (dispute)
Sur ce lien en passant avec la souris une fenêtre avec explications.
@+ Gilbert
Lorsque j'ai répondu à 14h05, c'était bel et bien possible mais je réessaie à l'instant et, effectivement, j'obtiens maintenant le même écran d'erreur ! 😞
Merci de m'avoir rassuré son mon état de non folie :D
Je réessaie demain
Je réessaie demain
Bon, allez, je ne résiste pas ! :D:D :
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.