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Précédemment, il y avait moyen de faire une réclamation en ligne au sujet de la facturation.

Proximus offre de moins en moins de services à sa clientèle.
Il est toujours possible de contester un montant de la facture en cours dans l'espace My Proximus !

Cliquer sur la référence de la facture pour avoir le détail : il apparait alors une liste déroulante "Options" ...
Oui 😃 et quand on clique sur le Nr de la facture, puis contester une facture ... une page vous dit simplement que ce n'est pas possible:D


Bonjour,



Chez moi ça fonctionne aussi. :?



Aller sur l’onglet facture, cliquer sur le N° de facture en bleu pour l’ouvrir.

Aller sur option , contester un montant.

Il y a une ligne en plus qui va s’ouvrir :

Créer une plainte.

Alors c’est inscrit :

Etape 1/2 : Sélectionnez dans la partie 'Détails' ci-dessous les articles que vous souhaitez contester. Vous devez accèder au niveau le plus bas de l'article facturé (via les signes '+'). Ensuite, vous pouvez cliquer sur ' Contester un montant'.

Pour contester plusieurs articles, effectuez la même opération.



Dans la partie détail un lien intitulé : (dispute)

Sur ce lien en passant avec la souris une fenêtre avec explications.



@+ Gilbert 🆒
Un print screen de la manoeuvre...... :P

Jusqu'au prochain changement.... :P

















@+ Gilbert 🆒
C'est bien la procédure que j'utilisais précédemment mais depuis ce matin





ostracisme je vous dis 😠
Oui 😃 et quand on clique sur le Nr de la facture, puis contester une facture ... une page vous dit simplement que ce n'est pas possible:D

Lorsque j'ai répondu à 14h05, c'était bel et bien possible mais je réessaie à l'instant et, effectivement, j'obtiens maintenant le même écran d'erreur ! 😞
Merci de m'avoir rassuré son mon état de non folie :D

Je réessaie demain
ostracisme je vous dis :@

Bon, allez, je ne résiste pas ! :D:D :


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